Envie de nature
Derniers articles
L'arbre aux étourneaux,
Dans cette réserve naturelle volontaire des "Rohrmatten" à côté de Sélestat (67), en fin d'après-midi à l'automne, les étourneaux sansonnets arrivent par milliers faire de ce lieu magique leur...
Photo de rouge gorge
retrouvez mes photos de rouge gorge ICI .
Coucou vous allez bien ce matin????Pas de brouillard ici et on va avoir une belle semaine ensoleillée.. Profitons encore de ces belles journées et des belles couleurs automnales ...Gros Bisous...
Hongyuan-grand fabricant des lampes à induction en chine
Shanghai Hongyuan Equipement d'Eclairage Electrique S.A.R.L se fonde en juin 1989, qui est le plus fameux fabriquant des lampes à induction en Chine, qui possède le plus grand centre de recherches...
Photo d' une aigrette garzette prise au sigma 50 500
je peux presque la toucher. c' est ce que je pensais quand je réalisais mes prises de vue. et pourtant j' étais à terrain complètement découvert, comme quoi ce qui compte le plus, c' est de se...
L'automne chez moi,
Couleurs d'automne, Très belle semaine à tous. Pour acheter les images, clic ici.
Roses d'automne
Ce seront certainement les dernières photos des roses de notre jardin. A présent, il faudra attendre le printemps prochain.
La cocci-goutte
C'est le week-end ! Vous aimerez peut-être une petite balade avec moi et Francis Cabrel ? Bon week-end à tous !!!
Chocolats !
Ben quoi ? C'est le week-end ! Permission de s'amuser un peu ! Voici un petit jeu qui vous aidera —peut-être— sinon à vous passer l'envie, au moins à ne pas penser à dévorer du chocolat pendant 5...