Envie de nature
Derniers articles
Etonnant ...
C'est jeudi .... Je vous invite à faire une petite pause en compagnie de ces merveilleuses compositions de l'artiste "ILANA YAHAV"... Je les trouve tout simplement "superbes" Et vous ? Clic "grand...
Essai.Cassis
ça va marcher?...cassis ...merçi a lea pour tes conseils ...
Hiver ! Es tu là ?
Hiver par evelyne (n'oubliez pas de cliquer sur le bouton SD, et de cliquez sur HQ, ce qui aura pour effet de mettre la vidéo en Haute Qualité) On ne sait pas encore ce que l'hiver nous réserve....
Photo d' une mouette rieuse une patte levée
même sur le bord de la plage il y a des photos sympathiques à faire, le tout c' est de penser à soigner un minimum la composition du cliché et le tour est joué retrouvez mes photos " pattes levée...
Passe-temps ... Bougies ...
BONNE JOURNEE A VOUS MES AMIS Les bougies forestières. Pour cette réalisation, nous allons utiliser les feuilles ou fougères mises à sécher en début d'automne... Pour incruster les frondes de...
Un alpaga aussi,
Dans le pré avoisinant, un alpaga. Suis pas beau, moi ? Mais moins sympa que Serge ! Il n'a pas voulu se prêter au jeu de l'oeil ! Tant pis pour moi ! Bonne semaine à tous. Pour acheter des images,...
Bonjour....Nous recommençons une nouvelle semaine...La pluie est là...Il en faut...Gros bisous et bonne journée...
Mieux vaut pas s'y frotter...
... car s'il pique, on doit le sentir passer !! En tous cas, ils ont l'air d'aimer le raisin. Bonne semaine
Couleurs ...
Penser, c'est chercher des clairières dans une forêt. Jules Renard