Envie de nature

Envie de nature

Créée le 03/07/09 par miss28
Ici vous allée découvrir, la nature, oiseaux, paysage, animaux, fleurs, de quoi se détendre.

Mots-clés : la nature

Derniers articles

Dans l'oeil de Serge (Lama) ...

Publié par beatrice-hk sur le blog Le blog de beatrice-hk il y a 1 mois

Ouvres tes mirettes et chausses tes lunettes, Regardes moi bien dans les yeux, Et dis-moi ce que tu vois. Très beau week-end à tous, Pour acheter des images, c'est par ici.

Photos

Publié par mamounette paca sur le blog Le blog de mamounette il y a 1 mois

Cet après midi comme prévu, nous sommes allés avec le papounet porter les fleurs aux cimetières et oui ils ne sont pas tous enterrés au même endroit. Rassurez vous je n'ai pris que quelques photos...

Le Puy Mary

Publié par Malouchette sur le blog Le blog de Malouchette il y a 1 mois

Le Puy Mary se rapproche...vous voyez, ce petit sentier qui grimpe à gauche...en 1995, la gazelle l'a monté !!! Pas facile...avec des pierres qui roulent...nous avions pique-niquez tout...

Bonne journée

Publié par bellane sur le blog Le blog de bellane il y a 1 mois

*Coucou c'est moi* Je vous apporte plein de bonheur,de joie, de chaleur Bonne Journée

Petite pause !

Publié par Partout sur le blog Le blog de Partout il y a 1 mois

Une bonne fin de semaine à tous ! je fais une petite pause, cause mal de tête, extinction de voix (bon je sais, cela n'a aucune incidence sur le blog ... juste pour dire) , sinusite enfin tout un...

Le dortoir aux étourneaux (suite)

Publié par beatrice-hk sur le blog Le blog de beatrice-hk il y a 1 mois

Les étourneaux continueront d'affluer par milliers. Ils iront s'installer dans la roselière, tout autour du plan d'eau. Plus un centimètre carré disponible ! Peu à peu, le calme reviendra, Et à...

Sur le sentier...

Publié par Malouchette sur le blog Le blog de Malouchette il y a 1 mois

Après cette petite pause...un petit coup d'eau...et on repart... Quelle beauté...le soleil joue sur la montagne... lui donne un aspect velouté... Mes arrêts sont fréquents...j'en prends plein les...