Envie de nature
Derniers articles
Roses
*Cadeaux de mes petits - enfants* *Bonne journée à tous*
Vol de canards sauvages
Encore un vol, de canards sauvages aujourd'hui, pour mon amie Cathy qui en voulait aussi, toujours vers le Nord-Ouest de Paris, toujours un patelin que je ne connais pas, mais pas de panique, ils...
Clamecy le 19 et 22 octobre 2009
C'EST MA NATURE par Claude ........ un fantastique voyage à la Réunion, Claude sait nous montrer toutes les facettes de son île : en ce dimanche 8 novembre elle nous montre l'irruption de 1977 car...
Portrait d' un cerf vendéen, animal impréssionnant
pour la prise de cette photo de cerf, j' étais dans un talus, entre les chênes dans des fougères et du houx. en gros j' étais quand même très très bien caché. de plus j' étais face au vent, ce qui...
Don
Abandonne-toi avec humilité: ce n'est qu'alors que l'on pourra te confier le soin de toute chose. Aime le monde autant que toi-même: ce n'est qu'alors que tu pourras vraiment prendre soin de toute...
Ambiance fleurie de fin d'année ...
Le Poinsettia . Bonjour mes amis : Avec ses grandes bractées colorées (rouges, roses ou blanches), l'étoile de Noël est devenue la plante en pot la plus populaire du monde, incontournable pour la...
Faune et flore... Audruicq, Août 2009
Liquidambar
Sous ce nom qui fait penser à des lingots d'or se cache un arbre au feuillage éblouissant en automne, allant du jaune d'or au pourpre, en passant par un orangé spectaculaire. J'ai pensé à vous le...