100% Aquarelle

100% Aquarelle

Créée le 03/07/09 par véronique
communauté entièrement consacrée à l'aquarelle botanique, fleurs, légumes, fruits, et plus largement toutes les formes d'aquarelles et de médiums

Derniers articles

Fruits de saison

Publié par Maggy Rodriguez sur le blog Le blog de MAGGY RODRIGUEZ il y a 10 jours

Voici une nature morte peinte à l'aquarelle cet après-midi et composée des fruits que j'avais sous la main. J'ai utilisé le jaune cadmium, le rouge cadmium, la terre d'ombre naturelle, le bleu de...

Coquelicots

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 10 jours

voici une aquarelle représentant des coquelicots, j'adore ces fleurs qui se trouvaient partout dans les champs quand j'étais enfant. photo du site aquarellissime

Etude d'un toit

Publié par Maggy Rodriguez sur le blog Le blog de MAGGY RODRIGUEZ il y a 11 jours

Dessin à l'encre de chine noire puis lavis à l'aquarelle, d'après John Lidzey.

Une nouvelle...

Publié par Catherine D sur le blog les aquarelles de nature de Catherine il y a 11 jours

bienvenue, Isabelle!

Un chêne-liège

Publié par Maggy Rodriguez sur le blog Le blog de MAGGY RODRIGUEZ il y a 13 jours

Encore une petite aquarelle, inspirée deMartine Réau-Gensollen. J'ai utilisé la technique mouillé-sur-mouillé, et toujours les mélanges de verts étudiés précédemment.

L'arbre mort.

Publié par GABYM sur le blog Le blog de GABYM il y a 13 jours

Alphonse Beauregard ( extraits ) A le voir nu comme un marbre, L'été, parmi d'autres arbres Verts et vigoureux, On dirait que la nature L'a laissé sans sépulture Pour un crime affreux. Plus tard...