100% Aquarelle

100% Aquarelle

Créée le 03/07/09 par véronique
communauté entièrement consacrée à l'aquarelle botanique, fleurs, légumes, fruits, et plus largement toutes les formes d'aquarelles et de médiums

Derniers articles

Paysages

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 3 mois

voici un essai d'une vue de Carcassonne lors du feu d'artifice qui embrase les remparts une aquarelle faite d'après une photo de Marie (des landes pour celles et ceux qui connaissent)

Vert #14

Publié par anoukk sur le blog image du jour d'Anoukk il y a 3 mois

Un platane a posé pour moi.

Tendres regards

voici des aquarelles de regard, j'y ai pris beaucoup de plaisir les touaregs ont toujours des yeux qui ressortent magnifiquement un grand plaisir à peindre le madras, les yeux me semblent un peu...

Aquarelles d'après Maryse de May

l'utilisation du sel m'a beaucoup plue, assez facile à réaliser j'aime aimé le côté fier de ce bel animal

Période japonaise

voici quelques aquarelles sur le thème du japon, j'avoue aimer ce pays si attaché à ses traditions et si à la pointe du progrés des thèmes variés un portrait d'une geisha, librement inspiré d'un...

Fruits et fleurs à l'aquarelle

une branche de prunus, j'aime la douceur de ces fleurs , en plus elles annoncent le printemps un citron sous toutes ses formes

Concours

voici une aquarelle réalisée pour un concours de peinture (non exclusif aquarelle) dont le thème était la nuit. j'avoue en avoir bavé, je me suis largement inspirée de Véronique Legros-Sosa

Période espagnole

voici quelques aquarelles concernant des personnages voici une aquarelle faite l'an dernier pour une exposition dans les vitrines lors du festival flamenco de Mont de Marsan une seconde sur le même...

Liens utiles aquarelle

pour les fanas d'aquarelle, voici des adresses de sites sympas, avec des tas d'infos le forum aquarellissime le forum de Couleurs/Mady (pas uniquement réservé à l'aquarelle) le portail aquarellissime

Quelques fleurs des Alpes

Publié par Véronique sur le blog Le blog de Véronique Brosseau Matossy il y a 3 mois

Ce n'était plus vraiment la saison, mais je vous présente quelques fleurs : le chardon bleu : une campanule : la grancde astrance avec une mouche scorpion : la joubarbe :