100% Aquarelle

100% Aquarelle

Créée le 03/07/09 par véronique
communauté entièrement consacrée à l'aquarelle botanique, fleurs, légumes, fruits, et plus largement toutes les formes d'aquarelles et de médiums

Derniers articles

Souvenir d'été #18

Publié par anoukk sur le blog image du jour d'Anoukk il y a 2 mois

Il y a un certain temps déjà... en 98! A l'Ile d'Yeu, juste avant l'orage.

Nudité

Publié par Marie-Christine sur le blog de Marie-Christine il y a 2 mois

Format 21/29,7 cm

Les blancs à l'aquarelle

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 2 mois

voici une aquarelle faite d'après une photo prise par mon zhomme depuis les pistes de ski de Barèges. j'avoue avoir été tentée par cet exercice, les blancs à l'aquarelle le blanc à l'aquarelle,...

Changement de photo !!!

Publié par Josiane Lévêque sur le blog mes-aquarelles.over-blog.com il y a 2 mois

Concerne l'aquarelle dans le champs..... J'ai re-photographié cette aquarelle car des taches blanches qui ne figurent pas sur le fond la salissaient . Le flash peut-être...mystère ! Veuillez m'en...

Curiosité dans notre vieille cité.

Publié par GABYM sur le blog Le blog de GABYM il y a 2 mois

Le 27 septembre 2009, sous un beau soleil s’est déroulé la journée des peintres dans les rues de la commune libre du vieux Mans ( appelée depuis peu « Cité PLANTAGENET » ). La légende raconte que...

Jardin

voici une aquarelle inspirée de Jill Bayls je la recommencerai surement, l'arbre ne me plaisant pas plus que cela

Pot Pourri de roses

Publié par véronique sur le blog Aquarelles, descriptions autour de mon travail il y a 2 mois

Pot pourri de roses Ingrédients : pétales de roses, feuilles d’eucalyptus, clous de girofle, écorces d’orange, huile essentielle de rose ou d’orange douce. Faire sécher une grande quantité de...

M. J.

ma fille est toute jeune mais elle est une fan de Michael Jackson qui a aussi bercé ma jeunesse. elle désirait une toile le représentant; ayant des doutes sur le thème à choisir, voici ce que je...

Une inconnue

Publié par Marie-Christine sur le blog de Marie-Christine il y a 2 mois

Format 21/29,7 cm AMOUR