100% Aquarelle
Derniers articles
Chat: aquarelle et encre
J'ai promis à l'association SOS chats errants , allez voir leur blog : http://sos.chats.errants.over-blog.com/, de leur faire une petite série sur les chats . Voici mon 1er fait à l'aquarelle et à...
Souvenir d'été #18
Il y a un certain temps déjà... en 98! A l'Ile d'Yeu, juste avant l'orage.
Les blancs à l'aquarelle
voici une aquarelle faite d'après une photo prise par mon zhomme depuis les pistes de ski de Barèges. j'avoue avoir été tentée par cet exercice, les blancs à l'aquarelle le blanc à l'aquarelle,...
Changement de photo !!!
Concerne l'aquarelle dans le champs..... J'ai re-photographié cette aquarelle car des taches blanches qui ne figurent pas sur le fond la salissaient . Le flash peut-être...mystère ! Veuillez m'en...
Curiosité dans notre vieille cité.
Le 27 septembre 2009, sous un beau soleil s’est déroulé la journée des peintres dans les rues de la commune libre du vieux Mans ( appelée depuis peu « Cité PLANTAGENET » ). La légende raconte que...
Jardin
voici une aquarelle inspirée de Jill Bayls je la recommencerai surement, l'arbre ne me plaisant pas plus que cela
Pot Pourri de roses
Pot pourri de roses Ingrédients : pétales de roses, feuilles d’eucalyptus, clous de girofle, écorces d’orange, huile essentielle de rose ou d’orange douce. Faire sécher une grande quantité de...