100% Aquarelle

100% Aquarelle

Créée le 03/07/09 par véronique
communauté entièrement consacrée à l'aquarelle botanique, fleurs, légumes, fruits, et plus largement toutes les formes d'aquarelles et de médiums

Derniers articles

La petite église -aquarelle naïve par Didier.

Publié par Didier sur le blog Les Aquarelles de Didier il y a 1 mois

Cette aquarelle a été réalisée en extérieur difficile de rendre des couleurs précises la lumière changeant tout le temps du vert du jaune et du bleu en sont les couleurs dominantes.

Inséparable-aquarelle par Didier.

Cette aquarelle a été réalisée p'après photo du vert du jaune et du rouge en sont les couleurs dominantes.

Croquis 2 : roses 2009

Publié par Malivoyage sur le blog Le blog de MagaliChadeau il y a 1 mois

Feutre noir sur carnet kraft

Peinture terminée et encadrée

Publié par Martine sur le blog Le blog de Martine il y a 1 mois

Voici mes dernières peintures encadrées. J'ai eu beaucoup de plaisir à peindre ce cheval. Il est sur posé un fond coloré, il est lumineux, il me plait. Ce joli chien à gagner un concours de beauté,...

Etude de cheval à l'huile

Cheval à l'huile sur fond coloré

Etude de bateau

Ebauche de bateau dans la tempête en Bretagne Mon professeur à été durant 10 ans Pascal Louis dont voici le site: http://atelier.contrejour.free.fr/pasc.html

Fusain, peinture

Etude de chevaux à la craie

La fenêtre-Aquarelle by Didier.

Aquarelle réalisée en extérieur lors de vacances au bord de la mer on peut voir le reflet du phare sur un carreau de la fenêtre une palette de couleurs moyenne a été utilisée pour cet ensemble.

Maison de maître en Normandie-Aquarelle by Didier.

Aquarelle réalisée en extérieur nous trouvons beaucoup de ces maisons en Normandie habitées au siècle dernier par la bourgeoisie, une grande palette de couleurs a été utulisée.

Le vieux Rouen-Aquarelle by Didier.

Beaucoup d'ocres pour cette aquarelle réalisée d'après une images ancienne, juste un clin d'oeil pour ma ville.