L'Evangélisation

L'Evangélisation

Créée le 02/07/09 par © ROSIA
Allez et faites des disciples dans le monde entier: voici l'Ordre Missionnaire lancé par le Seigneur aux discples et aujourd'hui à CHAQUE chrétien

Derniers articles

~~ Entretenez la lampe ~~

Publié par © ROSIA : Auteur © John ROOS sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 1 mois

ENTRETENEZ LA LAMPE "Aaron y fera brûler du parfum odoriférant ; il en fera brûler chaque matin, lorsqu'il préparera les lampes ; il en fera brûler aussi entre les deux soirs, lorsqu'il arrangera...

~~ Jesus peut enlever toutes Tes peines ~~

Publié par © ROSIA sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 1 mois

JESUS PEUT ENLEVER TOUTES TES PEINES Jésus peut enlever toutes Tes peines Saches maintenant que les problèmes que tu as actuellement seront résolus si tu fais confiance à Dieu Et que la solution...

Apprendre à compter sur lui

Publié par © Didier Sentinelle 68 sur le blog Sentinelles et prophètes il y a 1 mois

Apprendre à compter sur lui Psaumes 121 : 1-3 : Je lève mes yeux vers les montagnes... D'où me viendra le secours? Le secours me vient de l'Eternel, Qui a fait les cieux et la terre. Il ne...

~~ Apprendre à tenir ferme... ~~

Publié par  © ROSIA : Auteur © Bob GASS : sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 1 mois

APPRENDRE À TENIR FERME... « Après avoir combattu jusqu'à la fin, vous tiendrez encore fermement... » Ephésiens 6.13 Ne vous imaginez pas, lorsque vous traversez des périodes de calme dénuées de...

Toi aussi, Jésus t'aime

Publié par © Didier Sentinelle 68 sur le blog Sentinelles et prophètes il y a 1 mois

Toi aussi, Jésus t'aime Un jour pendant que les chrétiens venaient de l’église, ils croisaient un homme en chemin. Cet homme avait en lui une haine immense pour les chrétiens et tout ce qui...

~~ miroirs ~~

Publié par © ROSIA : © John ROOS sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 1 mois

||||||MIROIRS|||||| "Il fit la cuve d'airain, avec sa base d'airain, en employant les miroirs des femmes qui s'assemblaient à l'entrée de la tente d'assignation" Exode 38.8 (Louis Segond) Dieu...

~~ Aller au delà... ~~

Publié par © ROSIA : Auteur © Bob GASS : sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 2 mois

¤¤¤¤ ALLER AU DELÀ ¤¤¤¤ « Si quelqu'un te réquisitionne pour faire un mille, fais-en deux avec lui. » Matthieu 5.41 Du temps de l'occupation romaine les soldats pouvaient obliger n'importe quel...

~~ Dieu vous connait mieux que quiconque ~~

Publié par © ROSIA : Auteur © John ROOS sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 2 mois

DIEU VOUS CONNAIT MIEUX QUE QUICONQUE "Qu'il retire sa verge de dessus moi, que ses terreurs ne me troublent plus ; alors je parlerai et je ne le craindrai pas. Autrement, je ne suis point à...

Mon ancre et ma voile

Publié par © Didier Sentinelle 68 sur le blog Sentinelles et prophètes il y a 2 mois

Mon ancre et ma voile Interprété par Slyvain Freymond et l'équipe de JEM. Extrait du DVD louange vivante volume 1 Dieu Tu es ma force, ma consolation Une lampe devant mes pas Ta voix a triomphé de...

Je reviens au coeur

Publié par © Didier Sentinelle 68 sur le blog Sentinelles et prophètes il y a 2 mois

Je reviens au coeur Extrait du DVD louange vivante volume 1, avec Sylvain Freymond et l'équipe JEM. C'est l'adaptation française du chant de Matt Redman "The heart of worship" Le chant terminé, Le...