Moi tout simplement

Moi tout simplement

Créée le 02/07/09 par Miettou
A L'envers a l'endroit ma vie tout simplement ,mon combat contre la maladie alzheimer

Mots-clés : ALZHEIMER, MON COMBAT

Derniers articles

Ce soir

Publié par dj Mccoy sur le blog ARAPAO STAR il y a 3 mois

ce soir, une idée passe sans cesse dans ma tête une idée qui me fait enrager, mais aussi qui me rend triste de nouveau, mes impressions se sont révélées vraies mais j'aurais aimé me tromper...

Une vidéo de mon amie ANNA, ma puce(pas grande...Lol)

Amour perdu envoyé par lelilove. - Futurs lauréats du Sundance. cette vidéo est l'une de mes préférées, juste un peu tristounette. si l'on m'avait dit il y a deux ans, que je te rencontrerai, je...

Archive - GoodBye & Piano pour mon frère swann

Publié par ADSBdeSANNOIS sur le blog Le blog de ADSBdeSANNOIS il y a 3 mois

Pour arrêter la musique (clic sur le bouton rouge & blanc) Pour écouter la musique (clic sur le bouton vert & blanc) Pour voir la vidéo en grand format Clique sur ce logo ==> Cet article est dédié...

James Morrison - Nelly Furtado - Broken strings

Publié par biquette sur le blog Le blog de biquette59660 il y a 3 mois

Temps trop beau en août annonce hiver en courroux . Qu'est ce qu'on va déguster !!! Bonne semaine

Quelques nouvelles..

Publié par anna sur le blog LE BLOG D'ANNA il y a 3 mois

GardLaudun-L’Ardoise : l’incendie menace le quartier Ugine LIRE AUSSI FAITS DIVERS Roquemaure / St-Geniès-de-Com. Incendie criminel daUn homme gardé à vue après le feu dans un immeuble Aux...

Etats d'ame (c'est bien la première fois)

je voudrais tellement l'empêcher d'avoir mal l'empêcher de souffrir quand je l'entends parler comme en ce momentj'ai un pincement au coeurmais en même temps, je sens monter une rage terrible elle...

Pas besoin d'en dire plus....Tout est dit dans la vidéo

POUR PROFITER UN MAX DE LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique

Je passerais ce soir..Promis

un petit diapo..triste je sais lol.. si seulement je savais comment arretter la musique que ca serai bien..avouez quel tintamare ptdr... bisous vous

Mimi......Texte de mimi

c'est rare quand cela m'arrive Je suis une nana cool qui ne se prend pas la tête fidèle en amitié et un peu trop sensible par moments cette sensibilité m'a joué des tours bien souvent Souvent...