Moi tout simplement

Moi tout simplement

Créée le 02/07/09 par Miettou
A L'envers a l'endroit ma vie tout simplement ,mon combat contre la maladie alzheimer

Mots-clés : ALZHEIMER, MON COMBAT

Derniers articles

Archive" goodbye"

Publié par Miettou sur le blog Le blog de miettou il y a 2 mois

Archive - Goodbye Parole de la chanson Je pense à toi, Dans mon sommeil, Et je pourrais parler... Les pires sortes de son. J'ai remarqué que certaines choses, Ne pouvaient pas être réparées. Quand...

Alfred de musset

Publié par Miettou sur le blog Le blog de miettou il y a 3 mois

Lara Fabian - J'y Crois Encore A une Fleur Que me veux-tu chère fleurette, Aimable et charmant souvenir? Demi-morte et demi-coquette, Jusqu'à moi qui te fait venir ? Sous ce cachet enveloppée, Tu...

Coeur blessé

Publié par dj Mccoy sur le blog ARAPAO STAR il y a 3 mois

encore une fois petit coeur est blessé encore une fois petit coeur a pleuré encore une fois petit coeur s'est brisé mais cette fois ci je ramène mon tube de colle et je vais remettre les morceaux...

The Police - Every Break You Take

Publié par biquette sur le blog Le blog de biquette59660 il y a 3 mois

Bonne fête Alain. Son caractère : courageux , combatif , très entier , besoin d'agir et d'obtenir des résultats. Il a une bonne intelligence pratique et le sens de l'initiative. Il est fidèle et...

La complainte du chien abandonné

Publié par ADSBdeSANNOIS sur le blog Le blog de ADSBdeSANNOIS il y a 3 mois

Vidéo : Yves Scheer - La complainte du chien abandonné Musique Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Douce journée gros bisous

Timbaland - Apologize (feat. One Republic) Paroles de la chanson Faire Des Excuses Je me cramponne à ta corde Et je me retrouve à tois mètres de haut Et j’entends ce que tu me dis Mais aucun bruit...

Treize conseils pour la vie

Je ne t’aime pas pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand je suis avec toi. Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera sûrement pas pleurer. Si quelqu’un ne t’aime...

Bon mercredi a tous bisous de nanou

Evanescence - "Bring Me To Life" Official Video Swâmi Prajnânpad citations D’abord regardez avec lucidité ce qui est, ce que vous êtes, ici et maintenant : pour cela, vous devez être convaincu que...

Depeche Mode - Wrong

Publié par biquette sur le blog Le blog de biquette59660 il y a 3 mois

Wrong single extrait du nouvel album " Sounds of the universe " Bonne journée à tous

Ce matin

ce matin, comme tous les jours avant d'aller sur mon propre blog je vais dans le royaume de ma petite fée ce matin, il y avait un article qui raconte qui est la vraie Anna celle que j'ai appris à...