Moi tout simplement
Derniers articles
Joe Cocker - N'Oubliez Jamais
Proverbe Chinois Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double. Le bonheur est un rayon de soleil que la moindre...
Celine Dion "Because you Love Me"
Celine Dion "Because You Love Me" JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE JOURNEE
Calogero - Pomme c
Calogero - Pomme C Svami Prajnanpad Un maître contemporain Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui. Le monde extérieur vous donne continuellement l'occasion de vous voir...
Bon Jovi - Always " Toujours "
Bon Jovi - Always Always (Toujours) Ce Roméo saigne Mais tu ne peux pas voir son sang Ce ne sont que des sentiments Que ce vieux chien a laissé Il pleut depuis que tu m'as quitté Maintenant je me...
Gregoire - Nuages
La pensée se forme dans l'âme comme les nuages se forment dans l'air. La vérité ressemble au ciel , l'opinion à des nuages. Joseph Joubert Bonne journée
Un ange, c'est quoi ?
Un ange c'est quelqu'un qui nous remet de bonne humeur. Pour les anges, la chose la plus agréable qui soit, après la capacité de voler, c'est le rire. Un ange est quelqu'un qu'on croit connaître...
Hommage patrick swayze
Parole de la Chanson She's Like The Wind Elle Est Comme Le Vent Elle est comme le vent dans mon arbre Elle ondule ce soir à côté de moi Elle me mène au clair de lune Seulement pour me brûler au...
Swami Prajnanpad
Swami Prajnanpad Swami Prajnanpad (ou swâmi ou svami ou svâmi ; ou Prajnânpad), né en 1891 à Chinsurah dans le Bengale-Occidental et décédé en 1974 à l'ashram de Channa, est un brahmane, héritier...
Faites de Beaux Rêves...Par Emile Verhaeren
C'est la bonne heure où la lampe s'allume : Tout est si calme et consolant, ce soir, Et le silence est tel, que l'on entendrait choir Des plumes. C'est la bonne heure où, doucement, S'en vient la...
Le dalaï-lama
Le dalaï-lama est reconnu par les Tibétains comme le plus haut chef spirituel (religion) du Tibet et la réincarnation du bouddha de la compassion, il est devenu le chef temporel (politique) du...