Moi tout simplement

Moi tout simplement

Créée le 02/07/09 par Miettou
A L'envers a l'endroit ma vie tout simplement ,mon combat contre la maladie alzheimer

Mots-clés : ALZHEIMER, MON COMBAT

Derniers articles

A quel Chœur appartient votre Ange Gardien :

Publié par Miettou sur le blog Le blog de miettou il y a 2 mois

Comment identifier son Ange ? Comme dans la lecture de l'horoscope, il suffit de se reporter à l'ange qui correspond au jour et au mois de sa naissance pour retrouver son "protecteur" dont les...

Douce journée

Je pense à une autre que toi Semblable en tous les points Excepté en cela Que je ne l'aime pas. Je pense à une autre que toi Assise Sur mes genoux Le cou Animé d'un rire frivole Des nénuphars...

Vanessa Mae - Devil's Trill

La vie est comme un instrument de musique; il faut la tendre et la relâcer , pour la rendre agréable Proverbe de Démophile Vanessa Mae - Devil's Trill Je vous souhaite a tous une douce journée je...

"le lac" de Lamartine

Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages Dans la nuit éternelle emportés sans retour Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges Jeter l'encre un seul jour? O lac ! l'année à peine à fini...

Création de nanou

Gros Bisous De Nanou Voici une petite création que je viens de faire avec un générateur de jean phi celle ci a été fait avec tu temps mais persévérance mais j'ai le résultat que je voulais et je...

Bernard Lavilliers - Raphaël - La chanson de Prévert

Bernard Lavilliers - Raphaël - La chanson de Prévert Nous rêvons de lendemains Qui ne viennent jamais Nous rêvons d'une gloire Dont nous ne voulons pas Nous rêvons d'un jour nouveau Quand ce jour...

Dido - Whiteflag

DIDO - WHITEFLAG ~ Voyelles ~ A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu: voyelles, Je dirai quelque jour vos naissances latentes: A, noir corset velu des mouches éclatantes Qui bombinent autour des...

Les charts - Je m'envole

Je vous souhaite une bonne journée

Couleurs d'Automne

Couleurs d'Automne Arbres remplis de fruits qu'en cette saison la nature Nous donne généreusement ! Gaieté dans les vignes où les raisins bien mûrs Sont cueillis en chantant. Premiers brouillards...

Joe Cocker - N'Oubliez Jamais

Proverbe Chinois Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double. Le bonheur est un rayon de soleil que la moindre...