Moi tout simplement

Moi tout simplement

Créée le 02/07/09 par Miettou
A L'envers a l'endroit ma vie tout simplement ,mon combat contre la maladie alzheimer

Mots-clés : ALZHEIMER, MON COMBAT

Derniers articles

Création gros bisous

Publié par Miettou sur le blog Le blog de miettou il y a 1 mois

voici une petite création façon blinkie avec une nouvelle signature "by Nanou"vous pouvez la prendre pour votre blog sans oublier avant de partir de dire "Merci" GROS BISOUS

Création gif balançoire

Voici ma première création gif balançoire Gros Bisous

Frederic lerner besoin de vous

FREDERIC LERNER besoin de vous "Il faut toujours être ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la...

Création pour vous

POUR VOUS "BISOUS NANOU " J'aurais voulu t'aimer Michel Sardou

Gregoire / ines sastre - Ta Main

Petite création gif bonjour pour vous GREGOIRE / INES SASTRE - Ta Main Gros bisous a tous

Halloween!!!!!!!

Publié par calexandre sur le blog Le blog de calexandre il y a 1 mois

Bonjour à tous enfin le week end comme tout le monde le sait aujourd'hui est un jour particulier car nous sommes le 31ème jours du mois d'octobre et que c'est Halloween donc en cette occasion je...

Création bonne soirée pour vous

vous pouvez la prendre si elle vous plait Pour les personnes extérieur d'over blog un petit coucou et merci seraient les bienvenues GROS BISOUS NANOU

Maroon5 - This Love

Maroon5 - This Love je viens de faire ce nouveau fond de blog avec photofiltre voila je vous le présente

U2. One

U2 - One POUR MES CREATIONS LE CLI DROIT EST DESACTIVE DONC VOUS POUVEZ PRENDRE LES CREATIONS SIGNE "NANOU " GROS BISOUS

Sting - Brand New Day

voici une création que je viens de faire a partir d'un tuto que j'ai touver sur le net chez "miss-tes-rieuse" avec de la patience voila ce que j'ai pu faire si elle vous plait vous pouvez la...