Moi tout simplement
Derniers articles
Jeu des awards
Jeu des awards J'ai été nominée par ma petite soeur et geda pour participé ce que je fais avec plaisir voila 7 affirmations 1°)J'ai gagné une médaille a un championnat de natation 2°)J'ai...
Une dramatique fin de vie Le sucre de Jean Audoin, Tragédie
Une dramatique fin de vie Le sucre de Jean Audoin, Tragédie Ils n'étaient plus que deux dans cet antre obscur : les autres avaient été victimes de la malédiction qui frappait cette malheureuse...
Encore un petit essai gif
voici encore un petit essai gif oublier de signé peux pas penser a tout mdr mais bon déja un début gros bisous
Sheryl crow et sting - Always on your side
oups j'ai oublié de la signer mais cette création est bien de moi SHERYL CROW ET STING - Always on your side littérature buissonnière Le répondeur scolaire "Bonjour et Bienvenue dans l'école de...
Pour petite soeur
petite création pour ma petite soeur qui a des soucis avec l'alimentation éléctrique la boxe va fumer ça va exploser mdr gros bisous a tous a demain
Pour vous
la création ci dessus est faite a partir d'un tuto que j'ai regarder chez LYDIA je tiens a la remercier de tout coeur car grâce a elle je peux faire de belles créations un loisir qui me tien a...
Mariah Carey - i Wanna Know What Love Is
Mariah Carey - I Wanna Know What Love Is (New HD + Paroles) Bonne journée a tous bisous
Begin Madcon
Begin Madcon bonjour a tous j'espére que vous allez bien moi ça va mieux je n'ai pas pu faire de création pour mon blog mais je vais me rattraper je vous souhaite une douce journée bisous NANOU
Marc Lavoine - La semaine prochaine
Voici une création qui ma fait hérisser les cheveux elle ma pris du temps mais oufff enfin j'ai réussi De Gros BISOUS Marc Lavoine - La semaine prochaine
Black Eyed Peas - Meet Me Halfway
tuto pris chez lydiagraphs des tutos sont des explications pour faire des créations avec le matériel Black Eyed Peas - Meet Me Halfway