Moi tout simplement
Derniers articles
Comment se servir aleo flash
aleo flasg baner ici http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/3ni6MkNG pour commencer installation du programme quand le programme est fini d'être installé fermer le ouvrir le patch ou crack mettre en...
Bonne soirée
voici la même création celle du haut fait avec des effets sur le logiciel aléo flash celle du bas avec photofiltre studio gros bisous bonne soirée a tous
Création flash
voici ma premiére création flash je vous souhaite une bonne journée gros bisous nanou
Sur les personnes simples
Sur les personnes simples "Je crois en ces hommes et en ces femmes qui vivent et qui rient, qui se réjouissent de petites choses, qui disent oui au soleil levant et à tout ce qui germe de la...
Jeudi en mode humour
Bonjour a tous aujourd'hui voici une Parodie de Diam's intitulé la bouteille réaliser par Cauet !!!!!!!! C'est plutôt un humour vache mais c'est le style de Cauet , je préfére Florence Foresti car...
Un ami...
Un ami... "Un ami est, dans ta vie, comme le pain et le vin. Les amis sont des personnes qui se comprennent bien et font un bout de chemin ensemble. Ils ne sont plus seuls. Ils ne se regardent pas...
Bilan d'une vie pleine d'amour
Bilan d'une vie pleine d'amour Viens te mettre à côté de moi sur le banc devant la maison, femme. C'est bien ton droit, il va y avoir quarante ans qu'on est ensemble... Voilà que les enfants à...
Jeu des awards
Jeu des awards J'ai été nominée par ma petite soeur et geda pour participé ce que je fais avec plaisir voila 7 affirmations 1°)J'ai gagné une médaille a un championnat de natation 2°)J'ai...
Une dramatique fin de vie Le sucre de Jean Audoin, Tragédie
Une dramatique fin de vie Le sucre de Jean Audoin, Tragédie Ils n'étaient plus que deux dans cet antre obscur : les autres avaient été victimes de la malédiction qui frappait cette malheureuse...
Encore un petit essai gif
voici encore un petit essai gif oublier de signé peux pas penser a tout mdr mais bon déja un début gros bisous