Moi tout simplement
Derniers articles
Raphael - Ne partons pas fachés
Quand on aime la vie , c'est alors qu'elle même nous aime le plus , comme par un prodige d'entente Gabrielle Roy bonne journée
Je me souviens
JE ME SOUVIENS Je me souviens d'un soir d'avril il y a presque deux ans j'avais un gros cafard devant mon écran je n'étais pas bien Je me souviens d'une sonnerie de téléphone Je me souviens d'une...
écorchée vive
Ecorchée vive Mon ange Douce et forte à la fois mais si fragile quand on touche à ton coeur tu as reçu tant de blessures que tu ne veux plus souffrir Surtout ne plus avoir mal et que surtout...
Mes arbres fruitiers
mon prunier: il pleure personne ne veut de ses fruits même mon loulou ne veut pas prendre sa moto pour venir les cueillir !!!! lol mon pommier : récolte fin septembre un peu de zik quand meme pour...
Hello vous
TOUT D ABORD.JE VOUS SERAIS RECONNAISANTE SI VOUS ALLIEZ DEMAIN MATIN 5 AOUT SOUHAITEZ UN BON ANNIVERSAIRE A MA MIMI DANS MES FAVS MON ARTISTE MON PETIT GENIE QUI PASSE SON TEMPS A ME TRANSFORMER...
Comme certains le savent, je suis fan de Jack Mccoy (Sam Waterston)
VIDEO PERSO
Essai lol.. Je tourne..
J AI LE TOURNI PTDR
Bonne soiree a vous
OK C EST UN PEU TOT... MAIS JE M ENBETEEEEEEEEESSSSSSS LOL BISOUS VOUS A PLUS TARD. J AI DECIDE DE ME FAIRE LA CUISINE CE SOIR HIHIHI DEMAIN IL TOMBE DES GRENOUILLES BISOUS VOUS
Bon wk a vous gros bisous
la pauvre comme moi paumee lol a moins q elle n ai plus de jus elle aussi...mais non je deprime pas.je fatigue voila tout ou je viellis au choix lol GROS BISOUS ET BON WK..