Enfants et bébés

Enfants et bébés

Créée le 02/07/09 par miss28
Je crée cette communautée car j'adore les enfants/bébés et qu'on parle peu d'eux alors venez nombreux pour ces petits anges que j'aime.

Mots-clés : enfants, bébés

Derniers articles

Pub bébé...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 5 mois

Vu sur le blog de Dominique: Sous le soleil de la Réunion... cette pub dont Mélise m'avait parlé hier soir... elle l'a apparemment vu chez sa mamie ce week end... trop drôle... merci Domie de...

La mer gazouille son enfant thème de semaine Miss28

Publié par Douce vitta sur le blog Le blog de sylvie konaté il y a 5 mois

La mer gazouille son enfant La vie est belle comme un château de sable Des petits mots sur le sable blond Les vagues clapotis les pieds de bébé La mer lèche son regard aux oreilles des algues Bébé...

Ocèane thème de la semaine Miss28

Océane Le soleil tresse son sourire sur une natte doré Elle s’assoie en boucle dans les eaux celtiques Les bouées dansent les sirènes aux écailles d’argent La mer embrasse les châteaux de sable...

Théme communauté enfants/bébés( les vacances des enfants et bébés)

Publié par miss28 sur le blog miss28 il y a 5 mois

Le 1 er thème de cette nouvelle communauté démarre demain matin Je choisis les enfants/ bébés et les vacances ! Vous pouvez parlez des moyens de transports pour les vacances avec vos petits...

Une petite dédicasse à mes 2 chéris d'amour

Maman vous aimes mes Chéris d'amour. Vous êtes toute ma vie, Heureusement que vous êtes là car sans vous je ne serais rien. Maman fait son maximum pour que vous soyez heureux, que vous soyez en...

Life no longer a dream

Publié par douce vitta sur le blog le désert des mots L'orient aux mots épices ... il y a 5 mois

La vie n’a plus de rêve Dans mon cœur je t’emporte ton image Ton regard refleurir l’eau sans roses A la porte de mon cœur mes lèvres chagrines De tout mon corps frissonne J’essuie doucement mes...

La petite sirène

La petite sirène Tu as chaviré mon amour dans la mer Nos regards se sont croisée au long des raies Des beaux jours câlines vogue dans nos yeux Je t’écouterais aux secrets des coquillages Toi mon...

Thème pour la semaine prochaine "enfants/bébés"

Aujourd'hui je vais vous donner le "thème sur les enfants/bébés " pour la semaine prochaine. Je vous le donne aujourd''hui car je sais que beaucoup on peux de temps la semaine d'écrire sur leur...

Entendu

Publié par Lauroine et Antaure Barbach sur le blog blog barbach par : Antaure et Lauroine il y a 5 mois

Hier dans le bus Une petite fille ( désignant Arsène) : - Tu as vu maman, le bébé, il a pas de cheveux. On dirait un concombre. La maman : Chuuuuuuuuuut ! Ca m’a fait sourire…

Avoir un enfant

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 5 mois

Avoir un enfant quel ravissement, C'est le voeux de beaucoup d'entre nous. Et quand on les a, c'est pas drôle tous les jours. Mais qu'est se qu'on les aime ces merveilles. Quelles bétises vont ils...