Enfants et bébés

Enfants et bébés

Créée le 02/07/09 par miss28
Je crée cette communautée car j'adore les enfants/bébés et qu'on parle peu d'eux alors venez nombreux pour ces petits anges que j'aime.

Mots-clés : enfants, bébés

Derniers articles

Val chez le coiffeur

Publié par miss28 sur le blog miss28 il y a 5 mois

Un petit article au sujet de mon petit Chéri. Hier Valentin as était chez le coiffeur, il as même pas bouger, Il as pas bouger car il m'as dit : Maman si je bouge pas, est ce que je vais avoir un...

Les rondeurs de naissance

Publié par douce vitta sur le blog le désert des mots L'orient aux mots épices ... il y a 5 mois

Les rondeurs de la naissance J'ai épouse mes rondeurs en douceur Un bras replié sous la nature de mes doigts Le cœur au bord mes lèvres au bord des paupières Les belles saisons bourgeonnent les...

Beau comme un Ange

Publié par petitpapillon sur son nuage sur le blog Le blog de petitpapillon sur son nuage il y a 5 mois

C'est une gracieuse chose Que la rose ouvrant au jardin, Parmi les perles du matin, Sa fraîche robe de satin. Mais l'Ange est plus beau que la rose. Dorant de son éclat vermeil Les fleurs, la...

La fleur éclore le sein

Publié par douce vitta sur le blog le désert des mots L'orient aux mots épices ... il y a 5 mois

La fleur éclore le sein Le soleil applaudit la douceur d’un regard Mêlant la brillance des yeux de bébé Aux cheveux de la nuit frisée étoile Une mèche égare au bras du vent Nuit après nuit un...

Les dangers des vacances.

Publié par Sancie sur le blog Le blog de Sancie il y a 5 mois

En vacances on peut-être moins vigilant, voulant profiter très vite d'un repos tant attendu mais les dangers sont toujours là. Vous connaissez surement déjà toutes ses règles de sécurité mais un...

L'heure de naissance

L’heure de naissance Je prends la montre au cordon de l’aiguille Un croissant lune tourne ses heures Une petite place au fruit d’amour La terre hurle la liberté aux ailes de la nuit Peau contre...

Le jardin de naissance

Le jardin de naissance La maternité s'arrondit le petit jour Au duvet de la nuit se réveille L'amour au ventre se lève au bord des cils La porte de la vie à l'encre d'une rencontre Naissance...

Enfants et bébés

Publié par danyl12 sur le blog Le blog de danyl12 il y a 5 mois

lorsque l'enfant parait ,le cercle de famille applaudit à grands cris. son doux regard qui brille fait briller tous les yeux,er les tristes fronts,les plus souillés peut-être, de derident soudainà...

Un bouquet de naissance le théme de la semaine miss 28

Un bouquet de naissance La sexualité de la fleur à la grossesse de la terre Unissons la graine à la vie éternelle Les mains caressent les mots à l’union Le vent pousse le bourgeon aux pétales de...

Emerveillement

Publié par Athena sur le blog Le blog de Athena il y a 5 mois

Emerveillement et découverte thème de la semaine de Miss28 Un petit clic sur la création pour voir sa taille originale Petites boucles blondes s'émerveille au contact de l'océan Tout ce sable déjà...