Enfants et bébés

Enfants et bébés

Créée le 02/07/09 par miss28
Je crée cette communautée car j'adore les enfants/bébés et qu'on parle peu d'eux alors venez nombreux pour ces petits anges que j'aime.

Mots-clés : enfants, bébés

Derniers articles

Les vaçances

Publié par danyl12 sur le blog Le blog de danyl12 il y a 4 mois

il n'est jamais trop tard pour souffler ses bougies! avec l'aide de lisa ,qui a gonffler ses joues! premiers trempette ,l'eau est a 26°,apres petit tour sur le trampolline ! cadeau d'anniversaire...

Nos bonheurs...

je vous presente fred aster & ginger rogers .......en repetition !il y a encore "un " peu de travail surement . chez papy & mammy on rigole bien .et nous on est mort de rire .......on a de l'espoir...

Maman lit moi une histoire thème de la semaine MISS 28

Publié par Douce vitta sur le blog Le blog de sylvie konaté il y a 4 mois

Maman, lis-moi une histoire Mer, porte-moi, Je vogue sur l'eau à l'air si doux, Un papillon vole, Vole sur la joue de la nuit D'un flot enfantin, Un baiser à l'entrée des rêves. La fleur pousse...

Théme enfants/bébés (la musique)

Publié par miss28 sur le blog miss28 il y a 4 mois

Le thème de cette semaine " les enfants/ bébés "et la musique Que pensez vous des bébés et la musique ? Est ce important pour eux d'après vous ? Si oui pourquoi ? Quel genre de musique pourriez...

La fontaine de l'amour

Publié par douce vitta sur le blog le désert des mots L'orient aux mots épices ... il y a 4 mois

La fontaine de l’amour La couleur de tes yeux à la saison de l’été Les fleurs en cœur des arbres fruitiers Le soleil en voyage des fruits à la douceur de la terre Les branches de l’amour enlacés à...

Les Vacances

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 4 mois

Pour la communauté de miss28 Enfants et bébés Premier thème "les vacances" En fait pour moi "les vacances" cette année sera que mes deux petites filles puissent passer une dizaine de jour ensemble...

Pour mon petit lou-lou

il y a six ans ,nous avons découvert , ton joli petit minois dans ton berçeau , ta peau de pêche ,tes yeux bleues . et notre coeur ,s'est empli de bonheur.... tes parents t'on prénommé jules . au...

Une mésaventure tout en plume...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 4 mois

Comme certains doivent le savoir, je suis un parfois un peut tête en l'air et maladroite, genre François Pignon (ou Pierre Richard...).. Il m'arrive donc de faire des choses sans trop réfléchir...

Pleure en silence

Publié par douce vitta sur le blog le désert des mots L'orient aux mots épices ... il y a 4 mois

Pleure en silence Mon cœur souffre de l’orpheline de la nuit La douleur pleure au bout du couteau Mes pensées sont gelées à l’exil de mon suicide J’irai toucher les étoiles au bord de mes...

Le nombril de la nuit

Le nombril de la nuit Un sourire de la nuit aux étoiles des lèvres Je m'envole au sommeil de naissance Le rêve dans les bras dans un monde doux et sucré Le bout de mes doigts caressent ses cheveux...