Enfants et bébés
Derniers articles
Théme enfants/bébés (bain ou douche)
Cette semaine ca seras Bain ou douche pour vos enfants ? Me dire pourquoi vous préférée le Bain ou la Douche pour vos petits louloux. Et si vous le souhaiter, vous pouvez y r'ajouter plus de...
Instants magiques avec bébé...
les premieres années passent si vite et on oublit aussi très vite les instants magiques.... Déja ce matin j'ai failli oublié les petites anecdotes avec mon chaton hihi d'hier soir. alors je les...
A la piscine
toujours prêts pour la photos ,mes futures champions ! le ciel est encore au bleu ,pas de nuages a l'horizon.....
Journée chargée ...
beaucoup de travail avec mes petits loups !!!!!!!
Val et le quad
Un petit article sur valentin et le quad Ici Valentin est monté sur un quad d'un magasin Il as voulu y monter, je l'ai donc installé dessus et pris 2 photos. Il as super aimé d'être monter dessus...
Le trampolline ,super rigolo
jules s'echauffe en sautant comme un cabri,sur le petit trampolline. ensuite au programme ,devoirs de vaçances .......pendant que lisa barbouille les coloriages ,"les arts primitifs!" lol . ce soir...
Musique
Pour la communauté de miss28 "enfants et bébés" 2eme thème " la musique Pour l'apaiser ....en cas de gros chagrin ou des difficultés d 'endormissement Et voilà qu'il grandit et regarde les dessins...
La musique, un jeu d'enfant
Pour Enfants et bébés le thème proposé par Miss28 Depuis la nuit des temps, Les peuples s'expriment en chantant. Cet héritage, on le confie à l'enfant Qui le propulse à travers le temps. Bien...
Les enfants en vélos
Voici un article au sujet de mes enfants, le week end passés chez leur papa à la campagne. Voici une photo qui as était prise ce week end chez son papa. Vous avez vus, il as pris le vélo de sa...