Enfants et bébés
Derniers articles
Le pouce de la nuit théme de la semaine Miss 28
Le pouce de la nuit Aux creux des vagues de la nuit Bébé suce son pouce sur un lit bleu Le sommeil caresse le clavier de la mer Son coeur berce le regard de naissance Ma main croche le bout de ses...
L'image du jour 12
Miss 28, cette semaine nous a posé cette question: pouce ou tétine? Voici ma réponse en imageBON MARDI .........
Stop au savoir
Il fait beau, le soleil brille à grand éclat et un petit brin de vent frais empêche de griller. Deux enfants passent dans la rue, ils ont dix ans peut être. Ils traînent les savates, ne savent pas...
Théme enfants/bébés " Tétine ou le pouce ?"
Le théme cette semaine est "pouce ou tétine" ? Ce qui conserne mes enfants : Océane bébé elle avait la tétine mais à 8 mois je lui est retirée jour et nuit d'un seul coup. Et bien elle n'avais...
Que du bonheur.
deux magnifiques photos ......petite princesse entourée de douceur . la rose pour l'heureuse maman.... bébé aux pays des anges..........chut!
Mr Perroquet fait des gratouilles à Mr Chat
faute de temps pour ecrire je vous salut avec humour.....
Le bain
Le bain : thème de la semaine de la communauté de Miss28 Cliquez pour voir la taille originale L'eau qui coule lentement sur son dos, des mains qui frappent la surface du bain et éclaboussent son...
Candy
Je voulais vous parler d'un dessin animé que j'aimais regarder mais qu'on ne vois plus( dommage) CANDY, vous vous sans souvenez de cette jeune fille ? ET bien je vais vous en parler un peu et vous...
Un moment de complicité
Pour la communauté Enfants et bébés gérée par Miss28 Bain ou douche pour vos enfants ? Entre les deux mon coeur balance ! La douche vivifiante permet chaque jour d'assainir le corps et par son...
Mon petit ane de buridan à moi ...
ce soir loulou était très fatigué, sucotant sa tétine magique pendant que je préparais le souper en voyant le repas il saisit la cuillère mais garda la tétine (d'habitude il l'a recrache illico)...