Enfants et bébés
Derniers articles
Le porte bébé de la rue
Le porte bébé de la rue Un soir d’été les contractions du ciel Baptise la naissance de Jordan Un cadeau repoussé par sa famille Sa mère rabat ses bras sur une relation rude Condamne par son père à...
Bonne nuit
Petite création pour le thème du sommeil de la communauté de Miss28
Les mimiques de lisa
notre petite lisa 3 ans 1/2 ! coquette ,coquine , déjà charmeuse ,elle aime chanter et danser ,même en public!!!! mais elle se sert à merveille de son "doudou" ,ce truc à la main......déjà tatouée...
Le tropique de l’amour
Le tropique de l’amour L’amour s’allonge aux îles des poètes Bâtit les ailes au désir des caresses A la pointe des seins gémissent D’un décollète aux jambes écartées Les doigts s’entrelacent au...
L’écorce du ciel au quartier de la vie
L’écorce du ciel au quartier de la vie La poésie fuse dans les mains Les bras tombent à l’échec de la vie Relève les mots à l’encre de la colère Les lettres fricotent sur les écrits Le temps...
Grand corps malade
Grand corps malade Au bord de mes cils les perles de la poésie Abritent les secrets des larmes mouillées de bleu La cascade de sa vie ruisselle dans ses mains Le voile de ton sourire habite le...
Initiation à la poésie
Mon fils de 8 ans, me dis : " Maman, je veux écrire une histoire" Certes pas de soucis, il faut trouver la trame, il veux une histoire qui parle de la nature, jusque là tout va bien. Mais après...
Un soir solitaire
Un soir solitaire Les mains de la poésie à l’encre de mes yeux La robe rouge se ferme sur les plis de la nuit La cascade de l’amour à la peau de ton absence Les courbes de ton cœur au regard des...
Théme enfants/bébés ( le sommeil)
Cette semaine le thème de la semaine est le SOMMEIL des enfants/ et des bébés. De quel manière faite vous dormir votre enfant ? ( exemple, bain, chanson, promenade, lecture etc) Combien d'heures...
Une robe pour Barbie
Voila une petite robe "récup" très simple à réaliser même pour une nulle en couture comme moi. Une robe barbie avec une vieille chaussette !!!!!!!!! Coupez le haut de la chaussette. Déjà, comme...