Enfants et bébés

Enfants et bébés

Créée le 02/07/09 par miss28
Je crée cette communautée car j'adore les enfants/bébés et qu'on parle peu d'eux alors venez nombreux pour ces petits anges que j'aime.

Mots-clés : enfants, bébés

Derniers articles

Le porte bébé de la rue

Publié par douce vitta sur le blog le désert des mots L'orient aux mots épices ... il y a 3 mois

Le porte bébé de la rue Un soir d’été les contractions du ciel Baptise la naissance de Jordan Un cadeau repoussé par sa famille Sa mère rabat ses bras sur une relation rude Condamne par son père à...

Bonne nuit

Publié par Athena sur le blog Le blog de Athena il y a 4 mois

Petite création pour le thème du sommeil de la communauté de Miss28

Les mimiques de lisa

Publié par danyl12 sur le blog Le blog de danyl12 il y a 4 mois

notre petite lisa 3 ans 1/2 ! coquette ,coquine , déjà charmeuse ,elle aime chanter et danser ,même en public!!!! mais elle se sert à merveille de son "doudou" ,ce truc à la main......déjà tatouée...

Le tropique de l’amour

Publié par douce vitta sur le blog le désert des mots L'orient aux mots épices ... il y a 4 mois

Le tropique de l’amour L’amour s’allonge aux îles des poètes Bâtit les ailes au désir des caresses A la pointe des seins gémissent D’un décollète aux jambes écartées Les doigts s’entrelacent au...

L’écorce du ciel au quartier de la vie

Publié par douce vitta sur le blog le désert des mots L'orient aux mots épices ... il y a 4 mois

L’écorce du ciel au quartier de la vie La poésie fuse dans les mains Les bras tombent à l’échec de la vie Relève les mots à l’encre de la colère Les lettres fricotent sur les écrits Le temps...

Grand corps malade

Grand corps malade Au bord de mes cils les perles de la poésie Abritent les secrets des larmes mouillées de bleu La cascade de sa vie ruisselle dans ses mains Le voile de ton sourire habite le...

Initiation à la poésie

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 4 mois

Mon fils de 8 ans, me dis : " Maman, je veux écrire une histoire" Certes pas de soucis, il faut trouver la trame, il veux une histoire qui parle de la nature, jusque là tout va bien. Mais après...

Un soir solitaire

Un soir solitaire Les mains de la poésie à l’encre de mes yeux La robe rouge se ferme sur les plis de la nuit La cascade de l’amour à la peau de ton absence Les courbes de ton cœur au regard des...

Théme enfants/bébés ( le sommeil)

Publié par miss28 sur le blog miss28 il y a 4 mois

Cette semaine le thème de la semaine est le SOMMEIL des enfants/ et des bébés. De quel manière faite vous dormir votre enfant ? ( exemple, bain, chanson, promenade, lecture etc) Combien d'heures...

Une robe pour Barbie

Publié par Sancie sur le blog Le blog de Sancie il y a 4 mois

Voila une petite robe "récup" très simple à réaliser même pour une nulle en couture comme moi. Une robe barbie avec une vieille chaussette !!!!!!!!! Coupez le haut de la chaussette. Déjà, comme...