Enfants et bébés

Enfants et bébés

Créée le 02/07/09 par miss28
Je crée cette communautée car j'adore les enfants/bébés et qu'on parle peu d'eux alors venez nombreux pour ces petits anges que j'aime.

Mots-clés : enfants, bébés

Derniers articles

Communauté " enfants/bébés" le sourire des enfants et des bébés

Publié par miss28 sur le blog miss28 il y a 4 mois

Cette semaine le théme seras " Le sourire des enfants/bébés. Pour moi le sourire d'un enfant signifie beaucoup pour moi. Ca représente la joie, un enfant heureux, épanouie dans sa vie. Pour moi...

Anna crie de joie au -dessus de la mer Poème offert à Loule13

Publié par Douce vitta sur le blog Le blog de sylvie konaté il y a 4 mois

Anna crie de joie au-dessus de la mer Le chemin de la naissance vogue sur la mer A la rose des sables se cache une jolie fleur La mer enfante le corps en avant Le soleil montre son bout de son nez...

A vos bons cœurs Messieurs Dames Théme de la semaine L'@rgent de poche Misse 28

Publié par douce vitta sur le blog le désert des mots L'orient aux mots épices ... il y a 4 mois

A vos bons cœurs Messieurs D@mes L’@rgent de poche à l@ récolte d’un petit boulot Les punitions des petits trous de poche A l@ coulée d’une mine d’or Goutte à goutte @ux portes monn@ie d’or Les...

Communauté " enfants/bébés"

Publié par miss28 sur le blog miss28 il y a 4 mois

Cette semaine le thème est "les enfants et l'argent de poche " En ce qui conserne mes enfants je dirais : Valentin en as pas enfin presque jamais. Il as un sous ( comme il dit si bien) quand il...