Enfants et bébés
Derniers articles
Une surprise pour mes enfants
Hier je me suis levée très tôt ainsi que les enfants, j'ai voulus faire une surprise à mes 2 enfants. Ils savaient pas ou je les emmenés, ils me demandés sans cesse on vas ou maman ??? Je leur ai...
Un enfant
Un enfant ! Ah ! Ce nom couvre l'œil d'un nuage ! Un être qui serait elle et moi, notre image, Notre céleste amour de terre se levant, Notre union visible en un amour vivant. Nos figures, nos...
Beau comme un Ange
C'est une gracieuse chose Que la rose ouvrant au jardin, Parmi les perles du matin, Sa fraîche robe de satin. Mais l'Ange est plus beau que la rose. Dorant de son éclat vermeil Les fleurs, la...
Vidéo humour( bébé)
Aujourd'hui une petite vidéo rempli de bonheur, Bébé dans la joie et la bonne humeur. Que c'est magnifique de voir un peu de gaité dans ce monde si cruel et de malheur etc.. Vive l'humour et la...
Bébé au regard qui tue ( vidéo)
Vidéo bébé au regard qui tue Alors qu'en pensez vous ? Ces vidéos vont ont bien plus ? Moi j'ai bien rit même la petite fille elle rit bien dit donc !!!!!! Que c'est beau de voir les enfants...
Le reve Alfred de Vigny
Ton rêve, heureux , n’est pas un vain mensonge enfant L’imagination n’est pas encore en toi Elle tient de la terre, au lieu que ton beau songe N’est qu’un moment d’absence ou dieu t’appelle à soi...
Heidi
Heidi Re à tous, Je voulais aujourd'hui vous r'appeler un dessin animé que j'aimé regarder. Un petit résumé de cette magnifique petite fille des montagnes. L'orpheline Heidi va habiter chez son...
Le Bracelet Brésilien
La légende du Bracelet Brésilien : La légende attribue au "bracelet brésiliens" une vertu de fétiche. La personne à qui il est offert, fait un voeu au moment où il est noué à son poignet. Elle ne...
Petshop
DES ANIMAUX TROP MIGNONS Aujourd'hui je vais vous monter des nouveaux personnages très mignons et rigolos Ma fille Océane en fait la collection, elle adore ce genre de figurine. Regarder par vous...
Bricolages, activités enfants etc
RECETTE DE LA PÂTE A SEL : 200 g de farine 200 g de sel 125 ml d’eau Bien pétrir la pâte obtenue jusqu’à ce qu’elle devienne souple, ainsi elle ne s’emiettera pas lorsque tu la travailleras. Si...