Enfants et bébés
Derniers articles
RGO, On aura ta peau !
Appel à témoignage !!! Voilà sept mois que mon fils se bat avec cette saleté et là ! J'en ai marre !!!! Mopral, Motillum, Gaviscon, lit relevé, diversification, position assis. Rien ne fonctionne...
Le barbu des Batignolles
Arsène aime beaucoup manger seul. Depuis cet été, il mange seul et se débrouille pas mal du tout. Biensûr, il a besoin d'une petite aide pour rester un minimum propre. On prend une deuxième...
1 an pour le blog de "leo et lisa"
QUE POUR AUJOURD'HUI 2 ARTICLES, MAIS C'EST EXCEPTIONNEL!! Et oui aujourd'hui c'est pour Sonia cet artcile! Que vous connaissez tous comme LEO ET LISA sur OB Pour lui souhaiter un joyeux...
La campagne, ça vous gagne!
Arrivés dans le Lot par une chaleur étouffante après des heures de suffocation dans un train non climatisé et en rupture de stock d'eau, on a été ravis, Arsène et moi de retrouver mon papa. On en a...
Le sommeil des anges
Quand après une journée de découverte terminé, Les paupières lourdes se ferment seules. Le pays des songes n'est pas loin, il prend des ailes. Son sommeil sera réparateur et fixera sa journée. Sur...
Un simple regard...
Encore un petit concours cette fois-ci sur le Blog de AVA... vous ne la connaissez-pas encore ??? alors il faut vite remédier à cela... un blog toute en philosophie et en pensées très...
Ma première rentrée scolaire...
Lundi 7 septembre 2009 Depuis qu'il savait qu'il allait aller à la même école que sa copine Charline, Toumaï n'attendait plus que cela. Comme ils étaient nombreux à rentrer en première année de...
Communauté " enfants/bébés" plus beau souvenir de votre enfant
Cette semaine la communauté enfants/bébés seras : Quel est le plus beau souvenir de votre enfant ? A part biensur sa naissance car une naissance c'est ce qu'il y a de plus beau pour une maman....
Sara mon petit chaton Théme de la semaine thme de la semaine Miss 28
Sara mon petit chaton Le ciel a mis son habit gris aux caresses des nuages La pluie ronronne aux babines de Sara Sara à quatre pattes se lèche les babines L’enfant miaule au chaton qui sourit Sara...
Communauté " enfants/bébés" et les animaux domestiques
Et oui un nouveau thème pour la semaine avenir. Ca seras les enfants et les animaux domestiques. Que pensez vous de cette approche, du contact animal et enfant ? Moi ce que j'en pense c'est que je...