Unitariens
Derniers articles
La bible de Jefferson (chapitre 3)
Chapitre 3 01 - Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus ; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux. 02 - Lors donc...
La bible de Jefferson (chapitre 4)
Chapitre 4 01 - Lorsque Jésus fut descendu de la montagne, une grande foule le suivit. 02 - Et il parcourait les villages d'alentour, en enseignant. 03 - Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués...
La bible de Jefferson (chapitre 5)
Chapitre 5 01 - En ce même temps, quelques personnes qui se trouvaient là racontaient à Jésus ce qui était arrivé à des Galiléens dont Pilate avait mêlé le sang avec celui de leurs sacrifices. 02...
La bible de Jefferson (chapitre 6)
Chapitre 6 01 - Pendant qu'ils étaient en chemin, un homme lui dit : Seigneur, je te suivrai partout où tu iras. 02 - Jésus lui répondit : Les renards ont des tanières, et les oiseaux du ciel ont...
La bible de Jefferson (chapitre 7)
Chapitre 7 01 - En ce moment, les disciples s'approchèrent de Jésus, et dirent : Qui donc est le plus grand dans le royaume des cieux ? 02 - Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu...
La bible de Jefferson (chapitre 8)
Chapitre 8 01 - Jésus se rendit à la montagne des Oliviers. 02 - Mais, dès le matin, il alla de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. S'étant assis, il les enseignait. 03 - Alors...
La bible de Jefferson (chapitre 9)
Chapitre 9 01 - Jésus étant entré, un jour de sabbat, dans la maison de l'un des chefs des pharisiens, pour prendre un repas, les pharisiens l'observaient. 02 - Et voici, un homme hydropique était...
La bible de Jefferson (chapitre 10)
Chapitre 10 01 - Jésus dit aussi à ses disciples : Un homme riche avait un économe, qui lui fut dénoncé comme dissipant ses biens. 02 - Il l'appela, et lui dit : Qu'est-ce que j'entends dire de...
La bible de Jefferson (chapitre 11)
Chapitre 11 01 - Lorsque Jésus eut achevé ces discours, il quitta la Galilée, et alla dans le territoire de la Judée, au delà du Jourdain. 02 - Une grande foule le suivit, et là il guérit les...
La bible de Jefferson (chapitre 12)
Chapitre 12 01 - Lorsqu'ils approchèrent de Jérusalem, et qu'ils furent arrivés à Bethphagé, vers la montagne des Oliviers, Jésus envoya deux disciples, 02 - en leur disant : Allez au village qui...