MARCO MUSIK
Derniers articles
Vendredi!!!!!!!!!!
Bonjour a tous bientôt le week end donc pour vous maître dans de bonne condition voici une chanson de rihanna intitulée Pon de Replay!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve que c'est une musique trés bien...
Indochine- Halleluya
Il faut de temps en temps se conduire comme des enfants : ça n'empêche pas de vieillir. Francis Blanche Nous passons les douze premiers mois à apprendre à nos enfants à marcher et parler et les...
Secret Service - a Flash In The Night
Vidéo : Secret Service - A Flash In The Night Musique I thought this video really deserves more presence here... I really do identify this amazing song with Stockholm (where the video was shot),...
Jeudi en mode gloire!!!!!!!!!!
Bonjour a tous voici un clip qui est considéré comme le meilleur réaliser par la chanteuse Christina Aguilera est pour l'avoir comparé avec les autres chansons de la chanteuse je peux vous...
Bon Mercredi!!!!!!!!!
Aujourd'hui en ce mercredi voici un nouveau duo constitué de la ravissante Nelly Furtado et pour vous mesdames du mystérieux Timbaland dans une chanson intutulée Say It Right!!!!!!!!!!!!!!!!...
Anastacia - I'm Outta Love
Un sous marin , pour une baleine , c'est un gros suppositoire. Jean Carmet L'escargot est à la fois mâle et femelle , mais il ne peut pas en profiter . Jean - Charles Merci à mon indien pour son...
Daniel Balavoine - l'Aziza (dernière Télé, Interview & le clip)
Vidéo : Daniel Balavoine - l'Aziza (sa dernière Télé & Interview) Musique Le 4 janvier 1986, dernière télé française de Daniel Balavoine. Il y interprète son hymne à la tolérance, dernier et plus...
Bon mardi a tous !!!!!!!!!!!
Bonjour a tous en vous souhaitant une trés bonne journée aujourd'hui voici une chanson de la charmante Fergie intitulée Fergalicious!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A vous de juger si le rose lui va a ravir...
Fake - Another brick
Le riche songe à l'année qui vient , le pauvre pense au jour présent. Proverbe chinois Bonne journée bisous de Biquette
U2 - Stuck In A Moment You Can't Get Out Of