MARCO MUSIK
Derniers articles
Corneille - Parce qu'on vient de loin
Je suis absente ce week-end je reviens dimanche soir. Très bon week-end à tous
Guesh Patti - Etienne
Vidéo : Guesh Patti - Etienne Musique Bonsoir les amis (es), Désolé d'être un peu moins présent sur le blog en ce moment. Je vous souhaite un bon vendredi soir. Je passerais répondre aux...
Paris Latino
Bonjour a tous afin la fin de la semaine aujourd'hui je vais vous passé une chanson intitulé Paris Latino de Bandolero j'espére que cela vous évoquera quelques souvenir en tout cas c'est une...
Micky Green - Oh
Les trente premières années se passent à ne pas pouvoir se réveiller , les trente suivantes à ne pas pouvoir s'endormir. Proverbe chinois Bonne fin de semaine
Bizour..Ze parles du pif...
mais za va... la preuve ANNIE CORDY z ai la forme ptdr a demain ze retourne au dodo
Trés bon jeudi!!!!!!!!
Bonjour a tous et bon jeudi a tous, en ce jour je vais vous faire écouter Missy Elliot et cette fois en solo dans son clip intitulé My People!!!!!!!!! En tout cas c'est un style de musique un peu...
Work!!!!!!!!!!
Bonjour a tous en ce mercredi voici un clip de la belle Ciara et de Missy Elliott intitulé Work!!!!!!!!!!! Comme vous allez pouvoir le constater elles aiment jouer avec les gros trés gros engins...
Enrique Iglesias - Bailamos
Dans la secheresse on découvre les bonnes sources ; dans la détresse , les bons amis. Proverbe chinois Très bonne journée
Chanson décevante!!!!!!!!!!!!
Bonjour a tous aujourd'hui je vais vous faire écoutez une musique de la chanteuse française Shy'm qui s'intitule Step Back !!!!!!!!!!!!!! Je trouve le clip super malgré que les paroles ne soit pas...
Bon réveil a tous !!!!!!!!!
Aujourd'hui pour débuter la semaine voici une chanson de Bob Sinclar intitulé Love generation qui va vous aider a vous réveillez !!!!!!!!!!! Alors bon réveil a tous avec Bob Singlar!!!!!!!!!!!...