MARCO MUSIK

MARCO MUSIK

Créée le 30/06/09 par ADSBdeSANNOIS
C'est le nom d'une émission de musique que j'animais sur 2 radios libres de ma région (le 78 & le 95). Cette communauté a pour objectif de partager des ziks librement sur le Net.

Mots-clés : musique, vidéos

Derniers articles

Corneille - Parce qu'on vient de loin

Publié par biquette sur le blog Le blog de biquette59660 il y a 21 jours

Je suis absente ce week-end je reviens dimanche soir. Très bon week-end à tous

Guesh Patti - Etienne

Publié par ADSBdeSANNOIS sur le blog Le blog de ADSBdeSANNOIS il y a 22 jours

Vidéo : Guesh Patti - Etienne Musique Bonsoir les amis (es), Désolé d'être un peu moins présent sur le blog en ce moment. Je vous souhaite un bon vendredi soir. Je passerais répondre aux...

Paris Latino

Publié par calexandre sur le blog Le blog de calexandre il y a 22 jours

Bonjour a tous afin la fin de la semaine aujourd'hui je vais vous passé une chanson intitulé Paris Latino de Bandolero j'espére que cela vous évoquera quelques souvenir en tout cas c'est une...

Micky Green - Oh

Publié par biquette sur le blog Le blog de biquette59660 il y a 22 jours

Les trente premières années se passent à ne pas pouvoir se réveiller , les trente suivantes à ne pas pouvoir s'endormir. Proverbe chinois Bonne fin de semaine

Bizour..Ze parles du pif...

Publié par anna sur le blog LE BLOG D'ANNA il y a 22 jours

mais za va... la preuve ANNIE CORDY z ai la forme ptdr a demain ze retourne au dodo

Trés bon jeudi!!!!!!!!

Publié par calexandre sur le blog Le blog de calexandre il y a 23 jours

Bonjour a tous et bon jeudi a tous, en ce jour je vais vous faire écouter Missy Elliot et cette fois en solo dans son clip intitulé My People!!!!!!!!! En tout cas c'est un style de musique un peu...

Work!!!!!!!!!!

Publié par calexandre sur le blog Le blog de calexandre il y a 24 jours

Bonjour a tous en ce mercredi voici un clip de la belle Ciara et de Missy Elliott intitulé Work!!!!!!!!!!! Comme vous allez pouvoir le constater elles aiment jouer avec les gros trés gros engins...

Enrique Iglesias - Bailamos

Publié par biquette sur le blog Le blog de biquette59660 il y a 24 jours

Dans la secheresse on découvre les bonnes sources ; dans la détresse , les bons amis. Proverbe chinois Très bonne journée

Chanson décevante!!!!!!!!!!!!

Publié par calexandre sur le blog Le blog de calexandre il y a 25 jours

Bonjour a tous aujourd'hui je vais vous faire écoutez une musique de la chanteuse française Shy'm qui s'intitule Step Back !!!!!!!!!!!!!! Je trouve le clip super malgré que les paroles ne soit pas...

Bon réveil a tous !!!!!!!!!

Publié par calexandre sur le blog Le blog de calexandre il y a 26 jours

Aujourd'hui pour débuter la semaine voici une chanson de Bob Sinclar intitulé Love generation qui va vous aider a vous réveillez !!!!!!!!!!! Alors bon réveil a tous avec Bob Singlar!!!!!!!!!!!...