MARCO MUSIK
Derniers articles
Jean Jacques Goldman - a nos actes manqués
Si l'autorité n'a pas d'oreille pour pouvoir écouter , elle n'a pas de tête pour gouverner. Proverbe danois Bonne journée
Mardi!!!!!!!!
Bonjour a tous pour aujourd'hui voici une chanson de Eminem intitulé We made you !!!!!!!!!! Encore un super clip du grand Eminem, toujours avec une grande simplicité la marque de fabrique de...
T.A.T.U. - ( Tatu ) - All the things she said
Vidéo : Tatu - All the things she said Musique Ecrire un commentaire - Voir les 50 commentaires
C'est chaud ça brûle!!!!!!
Bonjour a tous pour bien commencer le début de la semaine voici un clip du groupe magic system intitulé c'est chaud ça brûle. En tout cas passé un bon début de semaine!!!!!!!!!!!!!
Indochine - Juste toi et moi
Un grand merci pour vos com's pendant mon week-end ... je vais passer vous voir. Oh comme des cygnes Comme toi et moi comme des étoiles Nous resterons si pâles Oh comme les cygnes Juste toi et moi...
Black Eyed Peas - Boom Boom Pow (Dance Remix)
Vidéo : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow (Dance Remix) Musique Ecrire un commentaire - Voir les 42 commentaires
Sur un air Latino!!!!!!!!
Bonjour a tous pour le dernier jour de la semaine voici une chanson de Lorie est comme nous somme dans la musique latine voici Sur un air latino !!!!!!!!! En tout cas Lorie a souvent était...
Lipdub - i Gotta Feeling (5)
Vidéo : LIPDUB - I Gotta Feeling (NU-Art 2009) Musique Autres articles " I Gotta Feeling " (clique sur les liens ci-dessous) : I Gotta Feeling - Freestyle Dance (4) Black Eyed Peas - I Gotta...
Bonne fête Carine et Ernest
«Puérils sont les mots Vaine l'écriture Effréné pourtant le désarroi du coeur.» [ Andrée Chedid ] 0000000000
Samedi en mode latino!!!!!!!!!!!
Bonjour a tous enfin le week end. Aujourd'hui encore en mode latino, avec la même musique qu'hier mais reprise par la Star Académy 2 donc voici de nouveau Paris Latino!!!!!!!!!! Vous avez plus...