MARCO MUSIK

MARCO MUSIK

Créée le 30/06/09 par ADSBdeSANNOIS
C'est le nom d'une émission de musique que j'animais sur 2 radios libres de ma région (le 78 & le 95). Cette communauté a pour objectif de partager des ziks librement sur le Net.

Mots-clés : musique, vidéos

Derniers articles

Pink Floyd - Comfortably Numb

Publié par biquette sur le blog Le blog de biquette59660 il y a 14 jours

Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre , il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi , à force d'avancer qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans même sans apercevoir. Bernard...

Apologize - One Republic

Publié par biquette sur le blog Le blog de biquette59660 il y a 16 jours

A quoi nous servirait la chance d'être nés humains si nous n'avions pas les moyens de vivre comme des êtres humains? Saikaku Ihara Bonne journée bisous de Biquette

Depeche mode - Medley au Stade de France

Publié par ADSBdeSANNOIS sur le blog Le blog de ADSBdeSANNOIS il y a 17 jours

Vidéo : Depeche mode - Medley au Stade de France Musique Ecrire un commentaire - Voir les 38 commentaires

Edward maya - Stereo Love

Publié par Gaêl sur le blog Le blog de Gael39 il y a 17 jours

C'est mon coup de ♥ du moment. Une musique réussie créée par des Roumains, le clip a été réalise en Grèce. trop sympa cette musique excellent j'adore le tempo

Bou diou

Publié par anna sur le blog LE BLOG D'ANNA il y a 18 jours

VEUX PAS LOL PUIS J AI LA DANSE DE SAINT GUY LA PREUVE PTDR

Bon début de semaine!!!!

Publié par calexandre sur le blog Le blog de calexandre il y a 18 jours

Bonjour a tous pour bien commencer la semaine voici une chanson de Diam's pleine d'émotion en tout cas comme vous allez pouvoir le constater c'est un clip original !!!!!!!!!!! Vous allez donc...

Indochine - Je t'aime tant

Publié par biquette sur le blog Le blog de biquette59660 il y a 18 jours

C'est par son humeur qu'on plaît ou qu'on déplaît et par le fond de son caractère qu'on se fait aimer ou hair. Joseph Joubert C'est reparti pour une nouvelle semaine!!!!

Bonne fête Cécile, Célia et Shéila...

Publié par talonaiguille sur le blog Le blog de talonaiguille il y a 19 jours

" On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. " (Aristippe de Cyrène)

Bon week end!!!!!!!!!

Publié par calexandre sur le blog Le blog de calexandre il y a 19 jours

Bonjour a tous pour le dernier jour de la semaine voici une musique de Nâdiya intitulé Parle moi!!!!!!!!!!! J'espére que vous avez aimez le style de Nadiya. L'affirmation fausse était la 5 car je...

Kt Tunstall - Black horse and the cherry tree

Publié par biquette sur le blog Le blog de biquette59660 il y a 20 jours

Si vous avez un peu de patience , vous découvrirez qu'on peut utiliser les immense ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité que vous n'aviez jamais osé imaginer. Dave Barry Pour...