MARCO MUSIK
Derniers articles
Pink Floyd - Comfortably Numb
Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre , il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi , à force d'avancer qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans même sans apercevoir. Bernard...
Apologize - One Republic
A quoi nous servirait la chance d'être nés humains si nous n'avions pas les moyens de vivre comme des êtres humains? Saikaku Ihara Bonne journée bisous de Biquette
Depeche mode - Medley au Stade de France
Vidéo : Depeche mode - Medley au Stade de France Musique Ecrire un commentaire - Voir les 38 commentaires
Edward maya - Stereo Love
C'est mon coup de ♥ du moment. Une musique réussie créée par des Roumains, le clip a été réalise en Grèce. trop sympa cette musique excellent j'adore le tempo
Bou diou
VEUX PAS LOL PUIS J AI LA DANSE DE SAINT GUY LA PREUVE PTDR
Bon début de semaine!!!!
Bonjour a tous pour bien commencer la semaine voici une chanson de Diam's pleine d'émotion en tout cas comme vous allez pouvoir le constater c'est un clip original !!!!!!!!!!! Vous allez donc...
Indochine - Je t'aime tant
C'est par son humeur qu'on plaît ou qu'on déplaît et par le fond de son caractère qu'on se fait aimer ou hair. Joseph Joubert C'est reparti pour une nouvelle semaine!!!!
Bonne fête Cécile, Célia et Shéila...
" On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. " (Aristippe de Cyrène)
Bon week end!!!!!!!!!
Bonjour a tous pour le dernier jour de la semaine voici une musique de Nâdiya intitulé Parle moi!!!!!!!!!!! J'espére que vous avez aimez le style de Nadiya. L'affirmation fausse était la 5 car je...
Kt Tunstall - Black horse and the cherry tree
Si vous avez un peu de patience , vous découvrirez qu'on peut utiliser les immense ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité que vous n'aviez jamais osé imaginer. Dave Barry Pour...