MARCO MUSIK

MARCO MUSIK

Créée le 30/06/09 par ADSBdeSANNOIS
C'est le nom d'une émission de musique que j'animais sur 2 radios libres de ma région (le 78 & le 95). Cette communauté a pour objectif de partager des ziks librement sur le Net.

Mots-clés : musique, vidéos

Derniers articles

Marc Lavoine - La semaine prochaine

Publié par ADSBdeSANNOIS sur le blog Le blog de ADSBdeSANNOIS il y a 3 mois

Audio : Marc Lavoine - La semaine prochaine Musique Musique proposée par un de mes fav's en com. Je voulais mettre son clip vidéo mais le son n'était pas assez bon ! Tu aimes ou tu n'aimes pas ?...

Daniel Powter - Bad Day

Publié par biquette sur le blog Le blog de biquette59660 il y a 3 mois

Daniel Powter grandit au Canada et se met très jeune à la musique. A 18 ans il fonde son groupe, bien décidé à monter sur scène et conquérir le public. Le succès survient lorsque "Bad Day " l'un...

Jimmy Cliff - Reggae Night

Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre : voilà le secret du bonheur. Georges Bernanos La gaieté est la moitié de la santé. Proverbe Tchèque Bon week-end dans la gaieté

Michael Jackson - Billie Jean (live) & Concert

Vidéo : Michael Jackson - Billie Jean (live) & Concert Musique Voir l'article ci-dessous Le don de sang et la grippe A H1N1 & les autres articles sur ce sujet ( Rubrique : Prévention & Grippe A )...

Westlife - Uptown Girl

La vie , ce n'est pas sérieux , on y entre sans le demander , on en sort sans savoir où on va , on y reste sans savoir ce qu'on y a fait. Marcel Achard Bon vendredi , yes c'est déjà le week-end...

Thiefaine - La fille du coupeur de joint

Vidéo : Hubert-Félix Thiefaine avec Tryo et Didier Wampas au Zénit - La fille du coupeur de joint Musique Pour voir la vidéo en grand format Clique sur ce logo ==> Merci à maman Biquette & Merci...

J'aime ce genre de musique............

Publié par dj Mccoy sur le blog ARAPAO STAR il y a 3 mois

Dschinghis Khan - Pistolero envoyé par Vince27. - Regardez la dernière sélection musicale. POUR PROFITER UN MAX DE LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR "DEEZER"A DROITE...

Madcon - Beggin

A la St Louis , le foin non rentré est à moitié gâté. Pas grave je n'ai pas de terre et chez nous les agriculteurs ont déjà tout ramassé!!!!! Bon mardi

Fermez les yeux et laissez vous emporter par la musique

Publié par dj Mccoy sur le blog ARAPAO STAR il y a 3 mois

un vrai bijou POUR PROFITER UN MAX DE LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique

Je coupe le son ... Je remets le son ...

Vidéo : Katerine - Je coupe le son Musique Voilà une solution pour arrêter une partie de chasse ! xD ==> Découvre R.I.O si tu ne connais pas dans l'article en dessous ! Ecrire un commentaire -...