MARCO MUSIK

MARCO MUSIK

Créée le 30/06/09 par ADSBdeSANNOIS
C'est le nom d'une émission de musique que j'animais sur 2 radios libres de ma région (le 78 & le 95). Cette communauté a pour objectif de partager des ziks librement sur le Net.

Mots-clés : musique, vidéos

Derniers articles

Le clip Slam "tous plus fort que tout" - campagne du Téléthon 2009

Publié par biquette sur le blog Le blog de biquette59660 il y a 10 jours

Trois choses sont fugitives : l'écho , l'arc en ciel , la beauté des femmes. Proverbe Allemand Toujours été durs ces allemands avec nous !!!! MDR Bon week-end... bisous de Biquette

Alesha Dixon!!!!!!!!

Publié par calexandre sur le blog Le blog de calexandre il y a 11 jours

Bonjour a tous pour le dernier jour avant le week end voici une chanson de la trés charmante et souriante Alesha Dixon intitulé The Boy Does Nothing. En tout cas c'est une artiste qui adore être...

Le show Bisso Na Bisso.

Publié par calexandre sur le blog Le blog de calexandre il y a 12 jours

Bonjour a tous pour aujourd'hui une musique que j'avais déjà passé intitulé Bisso Na Bisso mais cette fois se n'est pas le clip mais un concert lors de la fête de la musique 2009, c'est un...

Katy Perry - Hot n Cold

Publié par biquette sur le blog Le blog de biquette59660 il y a 12 jours

Les jeunes vont en bandes , les adultes par couples et les vieux tout seuls . Proverbe Suédois Bonne journée bisous de Biquette

Bon réveil a tous !!!!!!!!!

Publié par calexandre sur le blog Le blog de calexandre il y a 13 jours

Bonjour aujourd'hui en ce mercredi je vous présente le show David Guetta et Kelly Rowland dans When Love Takes Over pour la fête de la musique 2009. En tout cas ils savent mettre l'ambiance et en...

Milow!!!!!!!!

Publié par calexandre sur le blog Le blog de calexandre il y a 14 jours

Bonjour a tous en ce mardi voici une musique de Milow intitulé Ayo j'espére Biquette que tu vas aimer le guitariste qu'est Milow!!!!!!!!!! Je vous souhaite a tous un exellent mardi, s'ayez nous...

Bon début de semaine!!!!

Publié par calexandre sur le blog Le blog de calexandre il y a 15 jours

Bonjour a tous en ce lundi et pour commencer la semaine du bon pied voici One love de Jennifer Lopez!!!!!!!!!! Encore un clip marquer par la classe de Jennifer Lopez car c'est une artiste...

Enfoirés 2009 - Clip "Ici les Enfoirés"

Publié par ADSBdeSANNOIS sur le blog Le blog de ADSBdeSANNOIS il y a 16 jours

Vidéo : Les enfoirés 2009 - Clip "Ici les Enfoirés" Musique Vidéo : Enfoirés 2009 - Les restaurants du COEUR : Engagements d'artistes mais aussi de tous les bénévoles ! Document Un hommage à...

Bon dimanche!!!!!!!

Publié par calexandre sur le blog Le blog de calexandre il y a 16 jours

Bonjour a tous pour le dernier jour de la semaine voici Yolanda Adams dans I Believe I Can Fly. Alors maintenant place a la musique!!!!!!!!! Pour ma part je trouve qu'elle a une super voix que dire...

Placebo - Battle For The Sun

Publié par biquette sur le blog Le blog de biquette59660 il y a 16 jours

Quand on achète une maison , on regarde les poutres ; quand on prend une femme , il faut regarder la mère. Proverbe Chinois Bon dimanche