MARCO MUSIK

MARCO MUSIK

Créée le 30/06/09 par ADSBdeSANNOIS
C'est le nom d'une émission de musique que j'animais sur 2 radios libres de ma région (le 78 & le 95). Cette communauté a pour objectif de partager des ziks librement sur le Net.

Mots-clés : musique, vidéos

Derniers articles

Jennifer Lopez!!!!!!!

Publié par calexandre sur le blog Le blog de calexandre il y a 2 mois

Salut à tous enfin le début de semaine alors je vous souhaite à tous une bonne semaine pour commencer la semaine voici un clip de Jennifer Lopez intitulé If you had my love !!!!!!!!!!!! Alors que...

Mika - Relax , Take It Easy

Publié par biquette sur le blog Le blog de biquette59660 il y a 2 mois

Je suis relax au Cap Gris Nez et je pense bien à vous. article programmé Bon week-end moi c'est cool !!!!

Pascal Obispo - Tombé pour elle

Dicton du jour: Septembre nous produit le plus délectable des fruits alors venez cueillir mes pommes !!!! lol Bonne journée

Timbaland - The way i are

Publié par ADSBdeSANNOIS sur le blog Le blog de ADSBdeSANNOIS il y a 2 mois

Vidéo : Timbaland - The way i are Musique (pour une personne que j'aime bien) Article programmé, désolé d'être peut présent sur mon blog en ce moment mais je répondrais à chacun de vos com's dès...

Indochine - Electrastar

Je reste enfermé chez moi et je ne sors pas. J'attends comme la fin du monde et je ne sais pas. Combien de temps ça prendra mais je n'oublie pas. Parfois la nuit on s'ennuie et ça ne plait pas non...

2 Unlimited - No limit

Vidéo : 2 Unlimited - No limit Musique Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Marc Lavoine - La semaine prochaine

Audio : Marc Lavoine - La semaine prochaine Musique Musique proposée par un de mes fav's en com. Je voulais mettre son clip vidéo mais le son n'était pas assez bon ! Tu aimes ou tu n'aimes pas ?...

Daniel Powter - Bad Day

Daniel Powter grandit au Canada et se met très jeune à la musique. A 18 ans il fonde son groupe, bien décidé à monter sur scène et conquérir le public. Le succès survient lorsque "Bad Day " l'un...

Jimmy Cliff - Reggae Night

Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre : voilà le secret du bonheur. Georges Bernanos La gaieté est la moitié de la santé. Proverbe Tchèque Bon week-end dans la gaieté

Michael Jackson - Billie Jean (live) & Concert

Vidéo : Michael Jackson - Billie Jean (live) & Concert Musique Voir l'article ci-dessous Le don de sang et la grippe A H1N1 & les autres articles sur ce sujet ( Rubrique : Prévention & Grippe A )...