MARCO MUSIK
Derniers articles
Francis Cabrel - Des hommes pareils
Vous , vous êtes et nous , nous sommes des hommes pareils. Plus ou moins nus sous le soleil. Mêmes coeurs entre les mêmes épaules. Qu'est ce qu'on vous apprend à l'école si on y oublie l'essentiel...
Michael Jackson - Earth song " la chanson de la terre"
Michael Jackson - Earth song La Chanson De La Terre Qu'en est-il du lever du soleil Qu'en est-il de la pluie Qu'en est-il de toutes les choses Que tu as dit que nous devions gagner Qu'en est-il...
Bon vendredi
Aujourd'hui comme on est vendredi est que ce soir c'est le Week end voici encore une chanson de Patrick Sébastien celle- ci est encore particulière mais tellement vrai alors je ne vais rien dire à...
Bon jeudi avec une pointe d'humour!!!!
Aujourd'hui je vais vous faire écouter une chanson que j'avais mise sur mon blog orange est que j'aime bien alors je vais l'adresser en premier lieu à moi même puis aussi aux hommes politiques...
James Blunt - You're Beautiful
James Blunt est né dans une famille de militaires de père en fils. Après avoir suivi des études dans l'aérospatiale il s'engage dans l'armée britannique où il obtient le grade de capitaine. Il...
Louis Bertignac - Un autre monde
Vidéo : Louis Bertignac ( Téléphone ) - Un autre monde Live aux Solidays qui laisse sans voix, sauf celle du public ! P.S. : Tu aimes ou tu n'aimes pas Louis Bertignac ? Tu peux commenter cette...
Pour mettre de l'ambiance
POUR PROFITER UN MAX DE LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique
Whitney Houston - i Will Always Love You
Merci à mon indien pour ses créas Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire . Celui qui pose une question est bête cinq minutes , celui qui n'en pose pas...
Hello vous
le masque tombe envoyé par mccoy1975 tout d abord merci a mimi.. on voit q elle me connait bien... j avoue etre emue par deux choses la chanson qui me rappelle mon frere qui est la haut.. et l...
Madonna Celebration Official Music Video Full HD
Bonjour a tous j'espére que vous allez bien ,moi ça va mon mari ne veut pas que j'abandonne mon blog il me dit que cé la meilleur des solutions pour m'aider a faire travailler ma mémoire car je...