MARCO MUSIK
Derniers articles
Bon Jeudi.
Aujourd'hui c'est un article un peu particulier car c'est une musique qui me tient trés à coeur car le clip montre la difficulté que demande le sport car il ne faut pas oublier que les sportifs que...
La vie est belle en rose!!!!!!!
En ce mercredi je vais vous faire écouter encore un clip de Beyonce intitulé Check on it !!!!!!!!!! En tout cas ce que je peux vous dire c'est tout comme Biquette elle aime le rose alors je pense...
Emmanuel moire - Sans dire un mot
Dans notre société de consommation et d'épargne , un homme qui a de l'argent est un homme considéré. Un homme qui n'en a pas est également un homme considéré , mais lui , comme un pauvre type....
C'est Ma Terre
Citation Stefan Edberg Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme. C'est Ma Terre - Christophe Maé - CLIP OFFICIEL 2008 Je Vous...
Déja vu!!!!!!!!!
En ce mardi je vais passé une artiste qui d'habitude ne m'emballe pas mais l'une des rares chanson que j'apprécie de la Star Beyonce est déjà vu !!!!!!! J'aime bien cette chanson car elle donne la...
Bon début de semaine!!!!
Bonjour à tous pour commencer la semaine je vais vous faire écouter une musique d'une chanteuse qui est peu connue en France elle s'appel Ciara, j'aime bien cette chanson intitulée Like a Boy!!!!!!...
Ridan - Passe à ton voisin
Le sage se demande à lui même la cause des ses fautes , l'insensé la demande aux autres. Le monde est une mer , notre coeur en est le rivage . Proverbes chinois Bonne semaine
Everybody Hurts
Everybody Hurts (Tout Le Monde Souffre) Quand ta journée est longue et la nuit, La nuit appartient à ta solitude Quand tu es sûr d'en avoir eu assez de cette vie, Eh bien accroche-toi, Ne te...
Fin de semaine!!!!
Pour finir la semaine en beauté voici la chanson Calabria remix de Webster el nene Bomba. En tout cas c'est une chanson qui va vous réveiller si jamais jusquà présent vous soyez encore...
Like this!!!!!
Bonjour à tous enfin le début du Week end aujourd'hui je vais vous faire écouter une chanteuse qui fait partie de la nouvelle génération de chanteurs et chanteuses Américains voici la trés belle...