MARCO MUSIK
Derniers articles
Eat Like a Gordo Power 106
Vidéo : Eat Like a Gordo Power 106 Musique / Humour Big Boy's Neighborhood Parody of Down's smash hit Lean Like a Cholo. Check out Big Boy and Tattoo in Eat Like a Gordo. La parodie de Voisinage...
C'est chelou!!!!!
Bonjour à tous en vous souhaitant un bon mercredi avec la pétillante Zaho dans son clip c'est chelou, en tout cas comme le groupe Déesses elle a des choses a reprochée aux mec!!!!!!!! Je vous...
Tube de l'été 2009 "on va rigoler, même si les temps sont durs"
C'est par l'esprit qu'on s'amuse ; c'est par le coeur qu'on ne s'ennuie pas. Rivarol Au zoo , c'est peut être pour amuser les bêtes qu'on nous permet de défiler devant leurs cages. André Birabeau...
Florence Foresti - La lycéenne
Vidéo : Florence Foresti - La lycéenne ( Grippée ) ( S.O.S. devoirs sur le Net ) Humour Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Mardi!!!!!!!!
Bonjour à tous aujourd'hui je vais mettre une chanson qui parle de guitare j'espére que Biquette aimera car d'habitude elle aime bien les guitaristes donc voici ma guitare du grand Johnny Halliday...
Lily Allen - Fuck You
Cette chanson a été écrite contre un parti politique homophobe et Anglais. Le clip est super beau à voir. Merci à mon indien pour son cadeau Bonne journée
Eiffel 65!!!!!!
Bonjour à tous en vous souhaitant un bon début de semaine pour commencer la semaine je vais vous faire écouter une musique du groupe Eiffel 65 intitulé Blue !!!!!!!!!! Et maintenant je vais vous...
Simple Minds - Mandela Day
Simple Minds est un groupe écossais qui s'est distingué par son engagement humanitaire voire politique. Mandela Day évoque la situation alors polémique en Afrique Du Sud. Bonne semaine
Découvre la radio Techno Parade 2009 - 4ème partie
Radio : Techno Parade 2009 (Clique sur la flèche noire et blanche) Musique Pour ceux qui n'ont pas pu se rendre à la Techno Parade à Paris hier ou bien tout simplement en attendant la vidéo 2009....
Made in France!!!!!
Bonjour à tous enfin la fin de la semaine et donc la fin de ma rubrique comme on dit toute chose à une fin pour finir cette rubrique je vais vous faire écouter Aïcha de Khaled en tout cas j'espére...