MARCO MUSIK
Derniers articles
Maroon 5 - She Will Be Loved
C'est de par leur caractère que les hommes sont ce qu'ils sont , mais c'est de par leurs actions qu'ils sont heureux , ou le contraire. Aristote Merci à Anna pour son image Bon week-end à tous
Pascal Obispo - Le Drapeau
Accepter les dépendances que nous inflige la nature , c'est ça la sagesse ; les aimer ; c'est ça le bonheur . Bernard Grasset Bonne journée bisous de Biquette
Queen - We Will Rock You
A force d'avoir les yeux dans la poche , on finit par avoir des poches sous les yeux. Georges Bidault Bonne journée bisous de Biquette
Victoire!!!!!!!
Enfin le dernier jour de la semaine pour fêter sa voici une chanteuse française avec sa chanson intitulé Victoire il s'agit de la pétillante Shym!!!!!!!!!!!! Je l'avais déjà mise sur mon blog...
Chanson Grippe A et Tamiflu
Hier ce fut une journée super , super ; on remet ça aujourd'hui . Ce matin , virée en Belgique laclolu a envie de bière (chut) elle aime ça !!! repas à la maison et ils reprennent la route en fin...
Lovegame!!!!!!!
Encore un week end de plus aujourd'hui voici LoveGame de Lady Gaga voici la nouvelle vague de chanteuse américaine aussi provocatrice qu'une certaine Madonna!!!!!!!!!! C'est la nouvelle Star...
Models - Fame
Aujourd'hui le virtuel devient réalité Laclolu dans mes favoris vient chez nous avec son mari et sa fille. Nous allons passer une super journée. Ce midi repas à la maison et ce soir resto , chut...
Un paradis quelque part
Linda Lemay_Un_paradis quelque part Celui qui est capable de ressentir la passion, c'est qu'il peut l'inspirer. Citation de Marcel Pagnol La vie est une fleur. L'amour en est le miel. Citation de...
Bon vendredi
Bonjour à tous enfin le week end qui approche plus qu'un jour alors pour aider a tenir cette journée voici Wait a minute des Pussycat Dolls et de Timbaland que demander de plus en plus pour une...
Hush Hush!!!!!!
Bonjour a tous en vous souhaitant un exellent jeudi aujourd'hui je vais vous faire écouter une chanson des Pussycat Dolls intitulé Hush Hush ce que l'on peu dire sur ce groupe c'est qu'elles sont...