MARCO MUSIK
Derniers articles
Bon vendredi
Bonjour à tous enfin le week end qui approche plus qu'un jour alors pour aider a tenir cette journée voici Wait a minute des Pussycat Dolls et de Timbaland que demander de plus en plus pour une...
Hush Hush!!!!!!
Bonjour a tous en vous souhaitant un exellent jeudi aujourd'hui je vais vous faire écouter une chanson des Pussycat Dolls intitulé Hush Hush ce que l'on peu dire sur ce groupe c'est qu'elles sont...
Mercredi sous le nom de l'égalité!!!!!!!!
Bonjour à tous en vous souhaitant un bon mercredi aujourd'hui la chanson que je vais présenter à était écouter au moins une fois par chacun de vous un certain soir de Juillet 1998 c'est devenue en...
Olivia Ruiz - La femme chocolat
Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment. John G .Tullins Est ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ? Mots d'enfants Bonne journée
La véritable question est: Are You Ready?
En ce Mardi pour vous laisser dans le mode Groove voici Are you Ready du groupe Organiz!!!!!!!!!! Alors le groupe Organiz vous a donner la pêche pour le restant de la journée en tout cas je...
Anna vu par mimi lol
MAIS PTDR ...REGARDEZ BISOUS VOUS
Lundi en mode Groove!!!!!!!!!
Bonjour à tous pour commencer la semaine je vais vous faire écouter une chanson de Aretha Franklin intitulé Jump to it!!!!!!!!! En tout cas avec cette chanson je vous est transporté dans les années...
Bon dimanche!!!!!!!
Enfin la fin de semaine pour garder la pêche et attaquer la prochaine semaine du bon pied voici un single de King Kuduro intitulé Il faut danser !!!!!!!!!!! En tout cas si vous voulez mettre de...
Simply Red - Stars
La jeunesse croit beaucoup de choses qui sont fausses ; la vieillesse doute de beaucoup de choses vraies. Proverbe Allemand Bon dimanche bisous de Biquette
Black Eyed Peas - i Got a Feeling (2)
1ère Vidéo : Black Eyed Peas - I Got A Feeling ( Live ) Musique Pour voir la vidéo en grand format Clique sur ce logo ==> 2ème Vidéo : Black Eyed Peas - I Got A Feeling ( le clip ) Musique Autre...