Hommage à MICHAEL JACKSON
Derniers articles
Mj superbawl
MICHAEL JACKSON : SUPERBAWL
Michael Jackson - Yesterday - Today - Forever
Michael, aujourd'hui, tu aurais eu 51 ans... J'aurais tellement voulu pouvoir te souhaiter un bon anniversaire. Alors, en ton hommage, je vais parler du jour où tu es réellement devenu le plus...
Mickael aurait eu 51 ans aujourd'hui
En effet Mickael Jackson est né le 29 août 1958. J'ai réalisé un dessin au crayon noir puis à partir de mon pastel que je remets dans cet article j'ai fait un arrangement à la Warhol. Mais tout...
Michael Jackson - Portrait digital
Michael Jackson nous a quitté depuis deux mois déjà... Une pensée émue en regardant ce superbe travail artistique. Bye
Mickael nous a quitté il y a deux mois...
Cela fait déjà deux mois que tu nous a quitté... Quel grand vide...
This is it
Michael jACKSON / tHIS IS IT
Michael Jackson son album photos: Diaporama
Myspace Falling Objects @ JellyMuffin.com *************** ici le lien des papillons ci-dessus. http://mjjplanet.xooit.com/index.php MJ. Planet excellent Pendule Michael Jackson
Michael Jackson Rest in Peace
Michael Jackson Rest in Peace... Michael, ton corps peut enfin reposer en paix. Même si ton âme restera éternellement près de nous comme tu l'as si bien chanté dans Heaven Can Wait, il est temps...
Mickael Jackson
Voici une belle affiche plein de couleurs. Aujourd'hui il pleut, c'est triste et musique et danse sont bonnes pour le moral. Merci Mickael.
Mickael en noir et blanc
Je trouve cette photo magnifique. Pas vous?