Derniers articles

Mj superbawl

Publié par Corinne972 sur le blog Le blog de Corinne972 il y a 3 mois

MICHAEL JACKSON : SUPERBAWL

Michael Jackson - Yesterday - Today - Forever

Publié par Yentl sur le blog Yentl - Jardin secret - Jardin Public il y a 3 mois

Michael, aujourd'hui, tu aurais eu 51 ans... J'aurais tellement voulu pouvoir te souhaiter un bon anniversaire. Alors, en ton hommage, je vais parler du jour où tu es réellement devenu le plus...

Mickael aurait eu 51 ans aujourd'hui

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 3 mois

En effet Mickael Jackson est né le 29 août 1958. J'ai réalisé un dessin au crayon noir puis à partir de mon pastel que je remets dans cet article j'ai fait un arrangement à la Warhol. Mais tout...

Michael Jackson - Portrait digital

Publié par Yentl sur le blog Yentl - Jardin secret - Jardin Public il y a 3 mois

Michael Jackson nous a quitté depuis deux mois déjà... Une pensée émue en regardant ce superbe travail artistique. Bye

Mickael nous a quitté il y a deux mois...

Cela fait déjà deux mois que tu nous a quitté... Quel grand vide...

This is it

Michael jACKSON / tHIS IS IT

Michael Jackson son album photos: Diaporama

Myspace Falling Objects @ JellyMuffin.com *************** ici le lien des papillons ci-dessus. http://mjjplanet.xooit.com/index.php MJ. Planet excellent Pendule Michael Jackson

Michael Jackson Rest in Peace

Michael Jackson Rest in Peace... Michael, ton corps peut enfin reposer en paix. Même si ton âme restera éternellement près de nous comme tu l'as si bien chanté dans Heaven Can Wait, il est temps...

Mickael Jackson

Voici une belle affiche plein de couleurs. Aujourd'hui il pleut, c'est triste et musique et danse sont bonnes pour le moral. Merci Mickael.

Mickael en noir et blanc

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 4 mois

Je trouve cette photo magnifique. Pas vous?