Derniers articles

Michael Jackson a été honoré durant les MTV Video Music Awards

Publié par Boris61 sur le blog Quelques nouvelles des divers univers de l'homme... il y a 2 mois

De Nekesa Mumbi Moody (CP) – Il y a 5 heures NEW YORK — La soirée des MTV Video Music Awards est connue pour les moments de folie qu'elle propose. Mais celle qui s'est déroulée dimanche a plutôt...

Michael Jackson vs. Nirvana Smells Like Billie Jean

Publié par Yentl sur le blog Yentl - Jardin secret - Jardin Public il y a 2 mois

Ce week-end, je me suis octroyée une petite sortie en ville... Y'avait si longtemps ! Après avoir très bien (l'honnêteté m'oblige à raturer) joué au billard avec "mes j'euns", y'm'ont emmenée dans...

Le concert-hommage à Michael Jackson reporté au mois de juin à Londres

Publié par Boris61 sur le blog Quelques nouvelles des divers univers de l'homme... il y a 2 mois

L'Associated Press nous apprend que le concert-hommage à Michael Jackson, qui était programmé pour le 26 septembre à Vienne, a été reporté au mois de juin 2010 à Londres. Georg Kindel, promoteur...

Http://www.Eternalmoonwalk.Com/ ******Hommage a mj.Et+ encore

Publié par Corinne972 sur le blog Le blog de Corinne972 il y a 2 mois

MICHAEL JACKSON Eternal Moonwalk: link Le principe est de rendre un hommage à Michael Jackson avec une vidéo de Moonwalk. Ainsi, chaque internaute se filme en plan fixe, en train de danser le...

Michael Jackson

Publié par Corinne972 sur le blog Le blog de Corinne972 il y a 2 mois

Michael jackson : cry

Michael Jackson - Cry and - HIStory Teaser and Brace Yourself

Publié par Corinne972 sur le blog Le blog de Corinne972 il y a 3 mois

Michael Jackson - Brace Yourself sélectionné dans Musique et Rock / Pop Michael jackson - HIStory Teaser sélectionné dans Musique et Rock / Pop + Michael Jackson - Cry...

Michael jackson : smile

Michael jackson : Smile

Mj + derniere répétions cnn

Michael Jackson : doutes et polémiques après sa mort (zap) envoyé par Lesinfos - L'info internationale vidéo. MICHAEL JACKson dernieres répétitions

Au revoir Mickael

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 3 mois

Michael Jackson - Speechless

Publié par Yentl sur le blog Yentl - Jardin secret - Jardin Public il y a 3 mois

Michael Jackson last Goodbye... Farwell Michael... Speechless Sans VoixYour love is magical Ton amour est magique That's how I feel C'est comme ça que je le ressens But I have not the words here...