Hommage à MICHAEL JACKSON
Derniers articles
Un single des Jackson Five déjà en écoute et un album de douze titres inédits ou remixés en novembre
Le 12 novembre prochain sortira l'album inédit I Want You Back ! Unreleased Masters des Jackson five. Près de quatre mois après la mort de Michael Jackson , et juste après la fin de diffusion de...
Australie - La parodie sur les Jackson 5 dérape en numéro raciste
Les Jackson Jive, parodie des Jackson 5, à la télévision australienne La parodie sur les Jackson 5 dérape en numéro raciste Un groupe imitant les Jackson 5 est apparu à la télé australienne avec...
Le défi de Cristal
Hier, j'ai trouvé chez Trinity, un petit défi lancé par Cristal. Le principe est d'écrire un texte ou un poème en utilisant les titres des chansons d'un même artiste. Je trouve cette idée très...
Jeu Concours RTL pour l'avant première à Los Angeles: Les détails du jeu...
Voici pour vous les détails du Jeu Concours RTL pour assiter à l'avant-premère mondiale du film "Michael Jackson's This Is It" de Los Angeles. RTL offre à ses auditeurs de partir à Los Angeles...
Jackson 5: I Want You Back! Unreleased Masters...
Le 10 Novembre prochain, Universal Motown sortira un album des Jackson 5 intitulé "I Want You Back! Unreleased Masters" qui devrait contenir des titres inédits. En attendant d'avoir la liste des...
Jackson = Radio : jeux concours et merchandising...
Radio: Jeu concours RTL: Assistez à la première de "This Is It" à Los Angeles... RTL, la radio partenaire officielle du film "Michael Jackson's This Is It" proposera a partir de demain un jeu...
Michael jackson
Michael Jackson
Génération...S Michael Jackson à Liège
Dimanche passé, je vous parlais du flashmob organisé à Liège, le 26-9-2009 en hommage à Michael Jackson. Il était ouvert de 7 à 77 ans. En voici la preuve... J'ai aussi reçu un commentaire qui m'a...
Jam Michael Jackson & Michael Jordan
http://www.twitter-annuaire.com/">Annuaire - http://www.twitter-annuaire.com/blogueur-c4-p1.html">Annuaire
Le poster du film "Michael Jackson's This Is It" en vente...
PushPosters.com nous avise de la mise en vente sur leur site du poster du film "Michael Jackson's This Is It". Sa taille est de 91 x 61 cm.