Hommage à MICHAEL JACKSON
Derniers articles
Photo Michael Jackson rare
Photo rare de michael Jackson sur : mjj picture.com - trop bien La premiere humm; sur un coussin ca doit faire bien !!! pour Nonoel
Bonsoir j'arrive de plus en plus tard sur le blog !!!
Bonsoir en musique ... J'ai trouver une belle petite vidéo rare, hommage de Beyoncé a Michael Jackson! et bin Beyoncé elle est courte ta robe !!! lol J'ai une rubrique spécial Michael Jackson:...
Michael Jackson : Ephéméride le 21 Novembre
Le 21 Novembre 1987 : Le bad tour passait par Sydney en Australie. Le 21 Novembre 1987 : Le 45tours de "The Way You Make Me Feel" faisait son entrée dans les hit-parades américains. Le 21 Novembre...
Beau livre: Michael Jackson 1958- 2009 aux éditions Gründ...
Traduit de l'édition originale "Michael Jackson - A life in the Spotlight", le livre "Michael Jackson , un génie universel" vous propose de très très belles photos de la carrière du Roi de la Pop....
Bonsoir, lien streaming et This is it durée 1h38.
La santé ca va doucement mieux, et puis comme je pense a vous, voila un peu de liens streaming. Merci Mariline pour ces bonnes recherche. Bisous. @+++ Le seul soucis c'est du streaming light, donc...
Michael Jackson : Mythologies post mortem
La mythologie du chanteur continue à s'épaissir. Depuis sa mort, on écrit un nouveau chapitre de son histoire : celui qui concerne son immortalité incontestable. Ainsi, on écrit ici ou là que...
Michael Jackson fera l'objet d'un cours de musique par A.R. Rahman...
A.R. Rahman, l'un des musiciens Indiens les plus connus au monde, donnera prochainement un cours sur l'œuvre de Michael Jackson à l'école de musique KM Music Conservatory qu'il a lui-même fondée...
Vidéo: r. Kelly rend hommage à Michael...
R. Kelly a tenu à rendre un émouvant hommage au Roi de la Pop jeudi dernier dans une vidéo diffusée lors d’un concert au Nokia Theatre de Los Angeles....
Le 7 novembre, Black & White est de retour...
Le célèbre magazine Black & White fait son retour dans les kiosques le 7 novembre pour son numéro ultime. Sur 80 pages, celui-ci proposera plus de 100 photos exclusives, des interviews absolument...
Mickael Jackson: This is it
Voici quelques affiches du film sur Mickael Jackson. Je les trouve splendides.