dons - de - vie
Derniers articles
Pont-de-Buis : collecte du 5 novembre.
Don du sang. Plus de 100 donneurs jeudi matin Jeudi 5 novembre au matin, près de 110 personnes se sont présentées à l'Espace François-Mitterrand afin de donner leur sang, et cinq autres avaient...
Plouigneau : Collecte du 6 novembre
Don du sang. 130 donneurs dont 27 nouveaux Vendredi 6 novembre, une collecte de sang avait lieu à la salle du foyer rural, organisée par l'Amicale des donneurs de sang bénévoles du Pays de Morlaix...
Lesneven : Collecte du 3 novembre
Don du sang. Encore une matinée de collecte Mardi 3 novembre, la première matinée de collecte organisée par l'Établissement français du sang, en collaboration avec l'amicale locale, a comptabilisé...
Callac : Bilan de la "plb"
Mucoviscidose. 473.000 € pour lutter contre la maladie Hier soir, l'association La Pierre Le Bigaut Mucoviscidose a réuni ses troupes, à Callac, pour son traditionnel bilan. Elle va faire un...
Lannilis : collecte des 20 et 21 octobre
Melgven : collecte du 24 octobre
Don du sang et plasma. 60 prélèvements La collecte de sang et de plasma organisée samedi par l'Établissement français du sang a été inférieure à l'an dernier: 60 prélèvements, contre 72....
La grippe
Grippes saisonnières et grippe pandémique Les virus humains de la grippe sont susceptibles de muter chaque année et d'être responsables d'épidémies de grippes saisonnières . De temps en temps un...
Montreux : Le sang, on peut en rire
Lors du dernier Montreux Festival du Rire, les artistes comiques ont prouvé qu'ils avaient la capacité de s'engager sur le terrain des grandes causes. Don du sang par ultimteam
Bilan de mes 22 mois de greffe
Ce mardi 03 11 2009 fut pour moi la visite de mes 22 mois de greffe . Le médecin coordinateur de greffe m'a communiqué les résultats de mon scanner thoracique et de mon IRM habdominal. Ces deux...