dons -  de - vie

dons - de - vie

Créée le 28/06/09 par zouave62660
sensibilisation aux dons (organes, sang moelle osseuse ,tissus et autres dons

Derniers articles

Pont-de-Buis : collecte du 5 novembre.

Publié par CARRICELIDAN sur le blog Le blog de CARRICELIDAN il y a 27 jours

Don du sang. Plus de 100 donneurs jeudi matin Jeudi 5 novembre au matin, près de 110 personnes se sont présentées à l'Espace François-Mitterrand afin de donner leur sang, et cinq autres avaient...

Plouigneau : Collecte du 6 novembre

Publié par CARRICELIDAN sur le blog Le blog de CARRICELIDAN il y a 29 jours

Don du sang. 130 donneurs dont 27 nouveaux Vendredi 6 novembre, une collecte de sang avait lieu à la salle du foyer rural, organisée par l'Amicale des donneurs de sang bénévoles du Pays de Morlaix...

Lesneven : Collecte du 3 novembre

Don du sang. Encore une matinée de collecte Mardi 3 novembre, la première matinée de collecte organisée par l'Établissement français du sang, en collaboration avec l'amicale locale, a comptabilisé...

Callac : Bilan de la "plb"

Mucoviscidose. 473.000 € pour lutter contre la maladie Hier soir, l'association La Pierre Le Bigaut Mucoviscidose a réuni ses troupes, à Callac, pour son traditionnel bilan. Elle va faire un...

Melgven : collecte du 24 octobre

Publié par CARRICELIDAN sur le blog Le blog de CARRICELIDAN il y a 1 mois

Don du sang et plasma. 60 prélèvements La collecte de sang et de plasma organisée samedi par l'Établissement français du sang a été inférieure à l'an dernier: 60 prélèvements, contre 72....

La grippe

Publié par zouave62660 sur le blog Le blog de zouave62660 il y a 1 mois

Grippes saisonnières et grippe pandémique Les virus humains de la grippe sont susceptibles de muter chaque année et d'être responsables d'épidémies de grippes saisonnières . De temps en temps un...

Montreux : Le sang, on peut en rire

Publié par CARRICELIDAN sur le blog Le blog de CARRICELIDAN il y a 1 mois

Lors du dernier Montreux Festival du Rire, les artistes comiques ont prouvé qu'ils avaient la capacité de s'engager sur le terrain des grandes causes. Don du sang par ultimteam

Bilan de mes 22 mois de greffe

Publié par zouave62660 sur le blog Le blog de zouave62660 il y a 1 mois

Ce mardi 03 11 2009 fut pour moi la visite de mes 22 mois de greffe . Le médecin coordinateur de greffe m'a communiqué les résultats de mon scanner thoracique et de mon IRM habdominal. Ces deux...