Derniers articles

Pub

Publié par baudelaire sur le blog Le blog officiel des requins . il y a 5 mois

5 com's=10 com's chez toi 10 coms chez moi=15coms chez toi 15 coms chez moi = 20 coms chez toi 20 coms chez moi =25 coms chez toi 25 =coms chez moi=30 coms chez toi 30 coms chez moi =35 coms chez...

Le requin baleine

Le requin baleine et le plus grand requin mais aussi le plus grand poisson !!!!!!!! Il peut mesurer jusqu'à 14 metre, cependant que le requin baleine mesure entre 40 et 60 cm à la naissance. Le...

Les requins

Les espèces dangereuses . Chaque année, on répertorie une centaine d’attaques de requins dont une trentaine sont mortelles. Il y a 5 espèces qui sont particulièrement dangereuses pour l’homme : Le...

Les requins bleus

Portrait du requin bleu Le requin bleu est un éternel nomade qui parcoure inlassablement les océans. Adulte, il peut atteindre 4,20 m. Cependant, sa taille moyenne est de 3,50 m. Les requins bleus...

Le requin blanc

Publié par baudelaire sur le blog Le blog officiel des requins . il y a 6 mois

Description Je vous présente le sublime & magnifique .. le Grand - requin Blanc . Vous l' aurez comprit c' est mon requin préféré . - Nom scientifique : Carcharodon carcharias - Espèce : Poisson -...

La présentation

INTRODUCTION Les requins sont apparus, il y a 400 millions d'année, dans des eau chaudes et sans poissons, au temps des trilobittes et des gastrobranches. (animaux préhistoriques). Il y a 375...

Les requins

lol Comme pour tous les blog il faut une présentation. voici la mienne . Voici un blog sur les requins . j'ai créé ce blog pour protéger les requins car il sont en vois de disparition à cause des...