Derniers articles
La suite
L'homme qui charmait les requins Partie 2/5 envoyé par fenneq. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. La suite
L'homme qui charmait les requins partie 1
L'homme qui charmait les requins Partie 1/5 envoyé par fenneq. - Regardez des animaux droles en vidéo. tres tres belle vidéo
Ushuaïa
Hier, sur T.F.1 il y avait un film sur les animaux et il y avait des requins je n'ai pas pu la mettre sur mon blog mais voici le lien ICI. Libres et sauvages Résumé : Navigations transocéaniques,...
Stop shark finning
Il faut sauver les requins avant qu' il ne soit trop tard !!!!!!!!
Film de requin
Bon nombres de films sur les requins (présentés comme des prédateurs d'humains) sont sortis entre 1956 et 2008. Voici la liste : Opération requins Shark ! Les Dents de la mer Les Mâchoires...
Sharks finding: la pêche aux requins.
Ils tues les requins juste pour leurs ailerons et ils les regètent en mer. Qui et POUR qui est CONTRE !!!!! Moi je suis CONTRE à 100% et vous ?
Concour
Règle du jeu Il faut trouver la phrase que j'ai écrit. Si vous avez trouvé la phrase vous aurez 15 commentaires + un lien. Si tu trouves mets ton blog. Bonne chance ! ƧΛЦVӨПƧ ƬӨЦƧ ᄂΣƧ ЯΣQЦIПƧ DЦ...
Tous les requins
A Alopias pelagicus : Requin-renard pélagique Alopias superciliosus : Requin-renard à gros yeux Alopias vulpinus : Requin-renard commun B Brachaelurus waddi : Requin aveugle des roches. C...
Qui veux gagner des requins ?
requin,requin-_____-requin,requin d8P"_______-"Y8b,_,d8P"_______."Y8b...