On n'est pas là pour...

On n'est pas là pour...

Créée le 28/06/09 par martine
se faire engueuler, on est là pour s'amuser. Si vous avez des colères ou si vous aimez faire la fête. Bref, si vous êtes comme moi, partagez tout ça ici !

Mots-clés : humour, humeur

Derniers articles

Encore un fond d'écran

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 25 jours

Voici le dernier fond d'écran que j'ai installé sur mon ordi. Pour en connaître l'auteur, cliquez ICI Ouf, j'ai eu un mal fou à le retrouver, mais il faut bien rendre à César ce qui appartient à...

S l c ... Salut Les Copines !

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 25 jours

Ou quand Schmilblick, Liza et Claire se retrouvent. Liza étant à Paris, nous en avons profité pour faire la fête. Retrouvailles chez moi et échange de petits cadeaux, Liza m'a offert une jolie...

Retrouvailles

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 25 jours

Liza était en France, donc pas question de manquer l'occasion de se voir. C'est donc en compagnie de Martine et de Liza que j'ai passé une très agréable soirée vendredi dernier. Retrouvailles entre...

Raie manta

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 25 jours

1936

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 26 jours

Jacques Tati - Les vacances de Mr Hulot

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 26 jours

Petit clin d'oeil à ma cops Marité et à tous les autres évidemment.

S'il vous reste des potirons

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 26 jours

C’était Halloween, on a fait la fête (peut-être), décoré la maison et le lendemain… il vous reste des potirons. Que faire ? Continuons un peu la fête. On a toujours dans ses placards des...

Fred et internet, suite.

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 26 jours

Effectivement, dès que sa ligne a été opérationnelle et dans l'heure qui a suivi, paf son PREMIER COUP DE FIL de..... SFR !!!! Lui proposant d'abord internet bien sûr et aucun souci pour récupérer...

K Do

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 27 jours

Beaucoup de retard dans mes visites de blogs en cette fin de semaine chargée. Longues journées et nuits très courtes. J'ai lu vos commentaires sur les deux derniers articles publiés, aussi je...