On n'est pas là pour...
Derniers articles
Encore un fond d'écran
Voici le dernier fond d'écran que j'ai installé sur mon ordi. Pour en connaître l'auteur, cliquez ICI Ouf, j'ai eu un mal fou à le retrouver, mais il faut bien rendre à César ce qui appartient à...
S l c ... Salut Les Copines !
Ou quand Schmilblick, Liza et Claire se retrouvent. Liza étant à Paris, nous en avons profité pour faire la fête. Retrouvailles chez moi et échange de petits cadeaux, Liza m'a offert une jolie...
Retrouvailles
Liza était en France, donc pas question de manquer l'occasion de se voir. C'est donc en compagnie de Martine et de Liza que j'ai passé une très agréable soirée vendredi dernier. Retrouvailles entre...
Jacques Tati - Les vacances de Mr Hulot
Petit clin d'oeil à ma cops Marité et à tous les autres évidemment.
S'il vous reste des potirons
C’était Halloween, on a fait la fête (peut-être), décoré la maison et le lendemain… il vous reste des potirons. Que faire ? Continuons un peu la fête. On a toujours dans ses placards des...
Fred et internet, suite.
Effectivement, dès que sa ligne a été opérationnelle et dans l'heure qui a suivi, paf son PREMIER COUP DE FIL de..... SFR !!!! Lui proposant d'abord internet bien sûr et aucun souci pour récupérer...
K Do
Beaucoup de retard dans mes visites de blogs en cette fin de semaine chargée. Longues journées et nuits très courtes. J'ai lu vos commentaires sur les deux derniers articles publiés, aussi je...