On n'est pas là pour...

On n'est pas là pour...

Créée le 28/06/09 par martine
se faire engueuler, on est là pour s'amuser. Si vous avez des colères ou si vous aimez faire la fête. Bref, si vous êtes comme moi, partagez tout ça ici !

Mots-clés : humour, humeur

Derniers articles

Musique et argent

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 19 jours

Aujourd'hui sur certains blogs (Trinity et Bellelurette, pour ne citer personne !), un thème musical était demandé pour illustré l'argent. J'ai immédiatement penser à une chanson de quand j'étais...

La toilette

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 20 jours

25 novembre 1959

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 20 jours

Il y a 50 ans aujourd'hui, disparaissait un des plus grands acteurs du siècle dernier, Gérard Philipe. Petite, j'étais bien sûr amoureuse de lui et plus grande j'ai admiré l'artiste et l'homme...

Noël, Noël, des bons plans à la pelle!!!

Publié par Pierrafette sur le blog The wonderful World of Pierrafette il y a 20 jours

Une fois n'est pas coutume, je vous donne un vrai bon plan sympa pour Noël : 5 euros de bon d'achat sur le site http://www.generation-shopping.com/ en étant parrainé par un membre. Dès lors, soit...

Mardi noir

Publié par oursin sur le blog un oursin de plus sur terre il y a 20 jours

aujourd'ui j'ai fait greve. dans mon canapé avec mon fils on a regardé trotro et on s'est dit qu'on avait fort bien fait d'ainsi manifester politiquemet notre désaccord avec les choix du...

Dehors les paparazzi !

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 21 jours

Les hommes savent pourquoi .....

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 21 jours

Coupée non ! Décalée : oui !

Publié par Bohnitas'eyes sur le blog Bohnitas'eyes il y a 21 jours

Coupée de la blogosphère pensez-vous ? Oh non ! Juste un peu décalée en ce moment... La preuve que cela semble me poursuivre ces jours-ci : "Décalé" était le thème donné à une superbe expo-photo...

Le Lampadaire et l’Olivier...

Publié par aldomy sur le blog alain et domy il y a 21 jours

Dans mon jardin j’ai planté il y a quelques années, un olivier ramené de Turquie. A proximité de l’arbuste, un lampadaire sert à éclairer l’allée durant nos équipées nocturnes dans notre Jardin...

Promenons-nous...

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 22 jours

Oui, promenons-nous et prenons du plaisir à marcher sur les feuilles mortes. Qui sans l'aide de personne se transormeront en humus et en nouvelle terre fertilisante. C'est ainsi que devraient...