On n'est pas là pour...
Derniers articles
Musique et argent
Aujourd'hui sur certains blogs (Trinity et Bellelurette, pour ne citer personne !), un thème musical était demandé pour illustré l'argent. J'ai immédiatement penser à une chanson de quand j'étais...
25 novembre 1959
Il y a 50 ans aujourd'hui, disparaissait un des plus grands acteurs du siècle dernier, Gérard Philipe. Petite, j'étais bien sûr amoureuse de lui et plus grande j'ai admiré l'artiste et l'homme...
Noël, Noël, des bons plans à la pelle!!!
Une fois n'est pas coutume, je vous donne un vrai bon plan sympa pour Noël : 5 euros de bon d'achat sur le site http://www.generation-shopping.com/ en étant parrainé par un membre. Dès lors, soit...
Mardi noir
aujourd'ui j'ai fait greve. dans mon canapé avec mon fils on a regardé trotro et on s'est dit qu'on avait fort bien fait d'ainsi manifester politiquemet notre désaccord avec les choix du...
Coupée non ! Décalée : oui !
Coupée de la blogosphère pensez-vous ? Oh non ! Juste un peu décalée en ce moment... La preuve que cela semble me poursuivre ces jours-ci : "Décalé" était le thème donné à une superbe expo-photo...
Le Lampadaire et l’Olivier...
Dans mon jardin j’ai planté il y a quelques années, un olivier ramené de Turquie. A proximité de l’arbuste, un lampadaire sert à éclairer l’allée durant nos équipées nocturnes dans notre Jardin...
Promenons-nous...
Oui, promenons-nous et prenons du plaisir à marcher sur les feuilles mortes. Qui sans l'aide de personne se transormeront en humus et en nouvelle terre fertilisante. C'est ainsi que devraient...