On n'est pas là pour...

On n'est pas là pour...

Créée le 28/06/09 par martine
se faire engueuler, on est là pour s'amuser. Si vous avez des colères ou si vous aimez faire la fête. Bref, si vous êtes comme moi, partagez tout ça ici !

Mots-clés : humour, humeur

Derniers articles

Un nouvel Album est dispo sur la page... En bas à droite!

Publié par Improvisator et à Travers sur le blog Le blog de Improvisator il y a 19 jours

Avec des nouvelles photos de ce weekend! en attendant les vidéos pour E.T.. 15 11 2009 Le Colombier Les Cabannes (81) Photos By Originale Dédé.

Le Salut de toute l'équipe présente sur le plateau du Théâtre le Colombier

Publié par Improvisator et à Travers sur le blog Le blog de Improvisator il y a 19 jours

Maitresse Sophie:_"SVP, on se calme dans la salle, pendant que les improvisators se mettent en place pour le salut !!! on accroche un Sourire !! ho hisse! et on salut ! Ensemble... si c'est...

Elizabeth !

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 19 jours

Je vous souhaite une bonne fête à toutes ! ELIZABETH c'est le prénom de ma maman ! D'aiileurs, j'avais dit quand nous nous sommes mariés avec DAN que notre fille s'appellerait forcément ELIZABETH !...

Vie active, me voilà

Publié par Alan SANSON sur le blog Alasueurdesonfront.com il y a 19 jours

Hier, je vous parlez sur cet article le fait que depuis quelques jours je séché plus ou moins les cours, car la formation ne me plaisez pas du tout mais que je n'osé pas en parler avec mes...

Alors ce mensonge ?

Publié par martine sur le blog Le blog de martine il y a 20 jours

Quelques explications s'imposent : Je sais piloter un avion, oui et plutôt bien, mais n'ayant aucun sens de l'orientation je ne pouvais pas retrouvé le terrain si on changeait les paramètres...

Décalage

Publié par oursin sur le blog un oursin de plus sur terre il y a 20 jours

En ce moment, entre mon week end de folie (3 nuits blanches grace à mon lardon) et les deux jours de garde du petit corps malade, je me sens à l'ouest. on se leve à 10H00 avec le lardon mornifleur,...

Les hommes, c'est pas des mecs bien.

Publié par Suzy Lee sur le blog Les mots désuets il y a 20 jours

Dans un documentaire sur une tribu africaine passé ce matin sur National Géographique channel, l'un des membres explique : "Nous les hommes, nous ne faisons pas la cuisine parce que le feu...

Différence d'âge : un problème ?

Publié par Alan SANSON sur le blog Alasueurdesonfront.com il y a 20 jours

Je vous explique mon "problème" qui n'en ai pas un finalement... mais ça l'est pour mon entourage. Je suis avec quelqu'un qui a sept ans de plus que moi, c'est a dire vingt cinq ans, bon, jusque...

C'est grave docteur ?

Publié par Alan SANSON sur le blog Alasueurdesonfront.com il y a 20 jours

Cette vidéo a fait le tour de la toile, et plus particulièrement sur Facebook, mais pour ceux qui ne la connaisse pas, jugez-en par vous même, ce type est un vainqueur. Un courage monstre d'avoir...

The GRIPPE un film d'horreur

Publié par oursin sur le blog un oursin de plus sur terre il y a 20 jours

mon fils a un syndrome grippal. non. Pas d'affolement, le blog est encore sain. c'est pas la grippe. c'est un syndrome grippal. qui ne saisit pas la nuance ne comprend pas non plus toutes les...